Lissage Brésilien Dream Hair

pfoua 2 heures pour mettre la keratine !!! je crois que j'ai utilisé plus de la moitié du flacon de 250 ml je regardeais aprés je mange vite fait le temps de la pose puis je file faire le lissage aux plaques

pfoua 2 heures pour mettre la keratine !!! je crois que j'ai utilisé plus de la moitié du flacon de 250 ml je regardeais aprés je mange vite fait le temps de la pose puis je file faire le lissage aux plaques

je viens de finir ptdr bon ça m'aura pris 4 h le tout c'est ce que j'estimais vous mettez combien de temps vous ?

J'étais tellement nulle quand je faisais ça que voilà mdr, je parle du passage de plaques, jamais réussi à le faire correctement...surtout derrière.

a mois je suis la pro des plaques lol trés meticuleuse j'y prend du temps mais c'est surtout que j'ai une masse de cheveux affolante la coiffeuse m'à dit que j'ai une implantation de cheveux mega serrée c'est pour ça !

D'ailleurs lundi je vais faire le lb à une copine du coup je pourrais comparer le temps que ça mettra ! allez je bois un café et j'enchaine avec le post compte rendu :)

Madeline76 a dit:
Slt les filles ! J'ai fait ce qu'il me restait de DH acai à une amie qui a les cheveux naturels. J'avais pas d'espoir et bah ça a fonctionné ! Elle a perdu en volume et c plus simple à lisser.

Comme quoi ça dépend vraiment des tifs ! :D
J'espère que tu trouveras THE lissage pour toi

Miss Staifia a dit:
Comme quoi ça dépend vraiment des tifs ! :D
J'espère que tu trouveras THE lissage pour toi

J'ai commandé le hgs et le capil'liss la. Je dois en faire à des amies mais il en restera pour moi... J'espère ! J'en ai marre des LB qui ne me donnent pas entière satisfaction.

Madeline76 a dit:
J'ai commandé le hgs et le capil'liss la. Je dois en faire à des amies mais il en restera pour moi... J'espère ! J'en ai marre des LB qui ne me donnent pas entière satisfaction.

Avec la neige j'espère que t'es pas pressée de recevoir tes commandes parce que c'est le boxon par ici

Bah ui c vrai mais bon plus c long plus c bon mouhahahaha. Dites les filles j'ai commandé chez Kim et à part le mail de facture eBay, j'ai rien reçu. C normal ?

Retour