xena92
Membre Populaire
Pareil!!! LoooolNn mdr dsl paypal ptdr
Je confonds tjr eBay et paypal. Je sais pas pk mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil!!! LoooolNn mdr dsl paypal ptdr
Je confonds tjr eBay et paypal. Je sais pas pk mdr
xena92 a dit:Pareil!!! Looool
Mais c'est bizarre en plus!! Est ce que c'est parce qu'on peut payer que sur paypal sur ebay...?Lol voilà merci! Enfin 1 qui me comprend !
Bé avec l'épisode neigeux qu'on a eu attends toi à un peu de retard sur ta livraison..Bah ui c vrai mais bon plus c long plus c bon mouhahahaha. Dites les filles j'ai commandé chez Kim et à part le mail de facture eBay, j'ai rien reçu. C normal ?
Bé avec l'épisode neigeux qu'on a eu attends toi à un peu de retard sur ta livraison..
xena92 a dit:Mais c'est bizarre en plus!! Est ce que c'est parce qu'on peut payer que sur paypal sur ebay...?
Magicliss a dit:Bé avec l'épisode neigeux qu'on a eu attends toi à un peu de retard sur ta livraison..
Madeline76 a dit:Loooooool p**** ils nous saoulent av le pape. Y'a pas scènes de ménages du coup. Pfffff
yadefa a dit:Non ma belle elle dit qu'elle a reçu juste le document de paypal mais pas un truc de chez kim qui dit que la commande est bien enregistrée !
T'as pigé mon charabia lol ??
yadefa a dit:Non ma belle elle dit qu'elle a reçu juste le document de paypal mais pas un truc de chez kim qui dit que la commande est bien enregistrée !
Euuhhhhhh madeleine....t'as un ToC?? Tu cliques toujours 2 fois sur poster votre mess!!! MdrrrVoilà c ça !
OUII G pigée, lool ton charabia, alors c normale..ça dépend qd la commande a été passé, si délai long contactez l'entreprise les oublis ça peut arriver..Non ma belle elle dit qu'elle a reçu juste le document de paypal mais pas un truc de chez kim qui dit que la commande est bien enregistrée !
xena92 a dit:Euuhhhhhh madeleine....t'as un ToC?? Tu cliques toujours 2 fois sur poster votre mess!!! Mdrrr
Magicliss a dit:OUII G pigée, lool ton charabia, alors c normale..ça dépend qd la commande a été passé, si délai long contactez l'entreprise les oublis ça peut arriver..
Roooo tu me l'aurais pas dit 'avais vu! LolMADELIIIIINE GRRRRR
Mais t pas Kim toi si ?
Mais t pas Kim toi si ?
xena92 a dit:Roooo tu me l'aurais pas dit 'avais vu! Lol
yadefa a dit:Ptdrr Non c'est MAGICLISS pas KIM lool !
Magicliss a dit:Heuu, je crois pas non.... laisses moi réfléchir un peu....