Dreena quels produits TIMOE ?

lilou000

Nouveau Membre
Bonjour Dreena, j'ai été sur ton site, je cherche un produit pour réparer mes cheveux. Abimés à cause d'un décapage + colo + balayage en août, puis recolo et rebalayage en septembre puis idem en octobre.
photo jointe ! mais avec tout ce que j'ai lu et vu comme cheveux abimés les miens ne semble pas abimés ! pourtant au dernier balayage certaines mèches ont cassés. et avant j'avait les cheveux souples et brillant sans rien faire. du coup je voudrais les réparer pour revenir à une couleur plus naturel, mais je ne sais pas quoi prendre le lissage rejuvenol 24 h ou le pack shamp + soin sachant que je voudrais refaire une colo mais j'attends de les réparer et de couper les pointes abimés ! en plus j'ai les cheveux qui regresse dès que je met des soins nutritifs et les pack vanille ben yen a pas sur ton site ! aurait- tu des conseils ou propositions !

Pièces jointes

• image201112170001.jpg
    image201112170001.jpg
    26.4 KB · Affichages: 123
  • image201112170002.jpg
    image201112170002.jpg
    26.8 KB · Affichages: 117
Bonjour lilou000, dreena n'est pas sur ce site mais sur le siens, en te lissant je trouve que pour réparer ton cheveux le lissage brésilien NKS te conviendrai pour le coté soin et réparation de ton cheveux, bcp de fille sur ce fofo le classe super bien pour le côté soin. bonne recherche

merci à toutes pour vos réponse !
inessou le NKS j'avais aussi repérer que c'était un des plus apprécié mais il rend le cheveux gras et le mien regresse déjà vite donc je ne sais pas trop et chez moi je na sais pas comment trouver un coiffeur qui le fait !

tu peux le faire seule lilou000, il se vends en kit je crois, si tu as de l'aide à la maison sa peu être bien pour réparer maintenant le coté gras je sais pas, je l'ai également à la maison j'attends de faire le test puisqu'il m'intéresse pour le coté soin mais pas lissant comme les autres

en pharmacie, il y la gamme PHYTO (shampoing et ap shampoing) qui est top top top
il y a phyto jojoba (cheveux secs) et phyto keratine (cheveux cassants) et il y a aussi un soin avant shampoing à base d'huile d'alés qui est génial pour les cheveux "ruinés", aussi bien qu'un lissage brésilien (je parle pour le côté soin) et moins contraignant.

mince il y a eu un bug, la 1ère partie de mon message est parti ...
bon voici la suite

il y a aussi le pack vanille de chez dreena qui est génial, celui à la vanille si tes cheveux graissent vite, les produits sur son site sont peut être en rupture de stock tout simplement, il suffit de patienter un petit peu c'est qqun de très pro donc elle va surement réapprovisionner. (c'est pas une machine non plus lol)

Pour ma part j'alterne donc entre phyto et pack vanille et en 1 mois mes cheveux sont "guerris" :) je n'ai presque plus besoin de les lisser et mon chéri adore les toucher maintenant ... adieu le foin hihi

Retour