dremel multi 395

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà!

Ayant déja beaucoup investie pour l'ouverture prochaine de mon salon , je pensais m'acheter par la suite une ponçeuse à ongles !

Mais à Noel mon mari à eu une Dremel multi 395 par sa maman! Il ne va surement pas s'en servir alors il m'a dit que je pouvais l'avoir !
Voilà je suis depuis 21 heures à la recherche d'emboud spéciaux que je pourrais acheté à Leroy merlin ou autre magasins de bricolage !
Je vais m'acheter l'emboud flexible rallonge donc ça s'est bon mais pour les ustensil j'ai regardé sur le site dremel j'ai beaucoup trop de modèle et je ne sais vraiment pas lesquels prendre ! Et pour l'emboud de ponçage je n'ai trouvé qu'un grain 120 en maximum est celui là???Merci de me fournir des photos pour savoir quels embouds acheter !
Elle tourne de 10000 à 50000 tours minutes laquelle vitesse dois-je utiliser ??? J'utiliser avant une petite ponceuse de manucure acheter à aldi mais bon avec 7 euros d'achat elle n'a pas fait long feu !!

Je n'ai pas trouver de photos donc merci de me montrer !

Re : dremel multi 395

tu compte travaillé dans ton salon avec une dremel hum hum

Ben moi je conseille pas trop la ponceuse, car j'en ai déjà fait les frais !!!! Chez une soit disant professionnelle ayant pignon sur rue avec une ponceuse professionnelle aussi !!! Mes ongles ont été poncés jusqu'au sang et j'ai ressentie d'attroce brûlures lors de la dépose de mon gel qui s'était à moitié décollé!!!
Moi aussi j'ai ^ponceuse acheté chez un grossiste en esthétique de ma région. Mais je m'en sert de moins en moins, je préfère limer car je trouve que ça brûle trop sur la plaque, encore poncer la french ça va mais pas +

franchement laisse tober cette idée..moi j'ai testé..au debut je trouvais ca chouette..mais ca fait vachement peur lol..j'ai juste testé sur maman,j'aurais jamais osé sur une cliente..j'ai acheté le promed 0520 chez onglerie au salon estetika,j'ai payé 135euros avec la tete pour mettre les emeris..si tu compte le prix de tout ce que tu va acheter comme accessoire pour ta dremel niveau prix ca te reviendra au meme...et la ponceuse fait plus pro..bisou

et bien oui beaucoup de fille du forum en on acheter ! En plus elle est très jolie toute noir et petite donc impeccable ! Je la trouve pas mal !
Mais avant tous j'aimerais essayer sur moi !
Elle est faite pour polir les bijoux et les petites voitures de collections (car mon mari collectionne des autos miniatures aciennes !) Et pour travailler la céramique est la gravure mais comme mon mari aime faire tous ela à la main il a préféré me l'offrir !

oui je ne pense pas utiliser ça pour mes clientes mais pour moi uniquement car je mets 1 soirée a me poncer le gel (je fais cela en regardant la tv le soir) et comme ensuite je suis trop morte de fatigue je fais mon remplisage que le soir suivant donc j'avais penser utiliser cette ponçeuse !

oui mais attend tu vas ouvrir un salon et utiliser une dremel franchement ca le fait pas!!!
Utilise une lime ou alors si tu sais pas t'en acheter une dans un magasin pro ben va sur e bay il en on des superbe pour 50 euro et ca a rien a voir avec la dremel c'est les meme que chez les pro mais beaucoup moins chère!!!!

Coucou,
j'ai eu le meme cas de figure que toi; mon mari à acheté un dremel et j'ai voulu l'utiliser ( uniquement pour pousser les peaux) meme avec l'embout flexible, c'est hyper lourd et donc difficile a manier. pour les embouts, j'ai eu la chance d'avoir des embouts de ma derniere ponceuse qui datait et ils convenaient. en ce qui concerne les embouts pour limer toute la surface de l'ongle, je doute que tu en trouve. En clair, je suis a la bonne vieille methode des limes et pousse cuticules et ca me va tres bien !
bon courage quand meme et bonne soirée

je savais un peu le genre de réponse que j'allais avoir ! Il est vrai que j'hésite un peu à l'utiliser !
Mais beaucoup de filles du forum en ont donc j'avais penser pourquoi pas !!!!
Merci les filles !Mais c'est vrai que sur les clientes cela va beaucoup plus vite à faire que sur moi !

a la limite sur toi,personne ne le voit mais pour tes clientes evite parce que ca va surement etre mal vu..
bisou

oui je m'en doute et personne ne pourrais me dire e genre d'emboud que j'aurais besoin ?

moi je n'utilise que les emeris fins,mais je vais surement acheter des gros ou une tete en metal.bisou

ok merci donc cela doit etre un grain 120 car c'est le maximum que j'ai vue ! Et pour les tete en métal tu prends fin aussi ?

Retour