dremel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
mon copain a une dremel avec différents embouts, est-ce qu'elle peut servire pour faire une dépose et limer le gel doucement pour ne pas abimer la surface de l'ongle naturel ? si oui, quel embout faut-il utiliser ?? a moins que la sienne ne sert que pour le bricolage et que celles en manucurie sont différentes ..; Aidez moi please, j'en sais rien !

Re : dremel

j'utilisais la dremel mais franchement c'est dangereux..j'ai acheté une ponceuse pro et je ne regrette vraiment pas...bisou

Une dremel , c'est pour le brico
Les ongles ç'est pas du brico !

Trop souvent je vois ce genre de post, utilisez des produits adaptés à la pose d'ongles si vous voulez faire des ongles vous même et mettez y le prix ! et surtout respectez les protocoles !

Je pense qu'aujourd'hui , les prix des produits sont très abordables pour celles qui veulent travailler correctement.

Il y a 3 ans une lampe UV 36 w de base coûtait 300 € , une ponceuse 300 à 400 €
Les prix aujourd'hui ont été divisé au moins par 2 .
Si ça reste trop chère pour votre budget, il ne faut pas faire d'ongles de suite, économisez et surtout n'utlisez pas de produits non adaptés.

Chaque métier à ses propres outils, instruments etc...

cette ponceuse ne tiendra pas la route sur du gel ou de la resine,c'est plutot adapté a la manucurie..bisou

de rien..il y a des ponceuses sur ebay pas cheres,fais une petite recherche sur le forum tu en trouvera surement..bisou

Emilie, moi aussi mon chéri a eu un dremel pour Noel...

je me suis posée la même question... enfin, je me doute de la réponse!!!

j'ai voulu "essayé", j'ai mis en marche le machin.... ça m'a suffit!!!!

c'est pas la peine, c'est beaucoup trop fort pour des ongles!!!

moi j'ai pas envie de perdre un doigt!!! lol!!!!

je suis retournée chercher ma lime!!! ptdr!!!

il y un accessoir qui s'appelle le bras libre qui se fixe sur la ponceuse ca ressemble a un stylo (comme sur le ponceuse pro)
moi j'utilise une dreme et je n'ai aucun soucis avec!
evidemment il ne faut pas la mettre a fond !!!!!!et elle est aussi puissante (pas plus qu'une ponceuse pro)
alor moi je dis oui a la Dremel!!!!!!!!!!!!!!

Moi j' ai aussi une dremel pour le moment, et en attendant de me payer une autre ponceuse, je me sert de celle-ci, et ca va nikel.
J' ai le bras libre avec, je met la position minimum et je ne me suis jamais abimée les ongles avec.
Pour le moment je peut ainsi m' acheter d' autres choses dont j' ai plus besoin, la ponceuse sera pour plus tard, surtout que je ne suis pas pro :)

bon ba je vais aller la chercher au garage voir si elle a ce fameux bras libre ...

à quoi ressemble ton bras libre ? je suis allée voir sur le site de dremel mais j'en vois pas; peux tu mettre une photo?

en fait, c'est une black et decker et il y a plein d'emboutS, vous pensez que ca irait ? il y a plusieurs vitesses également ...

Pour l'instant, j'utilise aussi la Dremel de mon mari car ma ponceuse (Mani pro) c'est une vraie merde ! J'utilise les embouts de ma ponceuse mais vu qu'ils sont un peu trop fin pour le mandrin de la Dremel, j'ai mis du papier collant sur les tiges et ça fonctionne très bien. Beaucoup mieux que la mani pro en tout cas. L'inconvénient, c'est le bras libre, je le trouve qu'il fait frein lors du ponçage. Mais bon, c'est normalement fait pour le bricolage !!!

vous etes malades les filles bientot on ramenera le rouleau a peinture pour faire des french nickel pour qu'elle soit bien fine!!!!
foreuse pour le percing et bien sur on degraissera au white spirit!
tout ca evidamment avec notre casque sur la tete!

:ayalou:
vous etes malades les filles bientot on ramenera le rouleau a peinture pour faire des french nickel pour qu'elle soit bien fine!!!!
foreuse pour le percing et bien sur on degraissera au white spirit!
tout ca evidamment avec notre casque sur la tete!
:ayalou:

Retour