Droit de faire de la pub sans numéro de SIRET pour la beauté des mains et des pieds sans être esthéticienne?

Re : petite questions "concurrente"

les histoires de beauté ou soins des mains et des pieds, c'est pas une histoire de terme employé. les PO n'ont pas le droit, même avec une formation spécifique (les centres de formations qui vous disent le contraire et vous font payer des formations beauté des mains et des pieds devraient être lourdement sanctionnés)

et puis cette fille fait encore pire en mettant "pédicure". la pédicure est un acte médical qui ne peut être prodigué que par des pédicures diplomés!

merci pr les infos isa

sms-sucks.gif

il y a pas plusieurs sons de cloche , une po ne peut faire de beautes de pieds , ni de manucurie, faut etre titulaire minimum du cap esthetique pour cela, ,non cela depend pas des regions , il y a quant meme une reglementation en vigeur!! et c pas un coup on peut un coup on peut pas ....ca toujours ete non pour une po....donc meme si vous en changer le terme l acte reste lui le meme .....apres chacun vois midi a sa porte mais vue les controles des auto entrepreneurs en ce moment vaux mieux ce mefiez, lisez le post de sabine:

Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/33008-circulaire-de-la-confederation-nationale-artisanale-des-instituts-de-beaute.html}

coucou Run

je suis d'accord avec toi pour la réglementation

mais y'a quand meme plusieurs sons de cloches suivant les régions
par rapport aux Chambre de métiers quand tu t'inscris...
Pour çà que je leur dis de se renseigner directement auprès d'eux

voilà , moi , on m'a dans ma région , que je n'avais pas le droit de le faire et je ne le fais pas

et pourtant une grande partie de mes concurentes le font

ben oui mais ce n est pas pour ca que elle sont dans leur droit, il y a quant meme un texte de loi ca vaux pas rien , apres elles encourent jusqu a 45000e d amende et une fermeture de leurs entreprise, la cma isa pour les auto elle s en fou donc elle dit ce que elle veux, voir egalement le post de cindou sur le sujet, apres moi perso ce que j en dit , vue le nombre de controle sur denonciation ou pas .... comme je l es dit chacun vois midi a sa porte.

ben oui mais ce n est pas pour ca que elle sont dans leur droit, il y a quant meme un texte de loi ca vaux pas rien , apres elles encourent jusqu a 45000e d amende et une fermeture de leurs entreprise, la cma isa pour les auto elle s en fou donc elle dit ce que elle veux, voir egalement le post de cindou sur le sujet, apres moi perso ce que j en dit , vue le nombre de controle sur denonciation ou pas .... comme je l es dit chacun vois midi a sa porte.

vi vi je suis d'accord Run ,
lol j'avais supprimé mes messages vu que tu as donné la bonne réponse
c'est pas grave

bisou

Retour