Droit de réponse site hairlissage.com

brownmimi

Membre récent
Bonjour,

suite à une discussion sur les sites vendant du inor ghair et n'étant pas fiable et en règle, j'ai contacté la propriétaire du site hairlissage.com à qui j'ai commandé un kit inor ghair cette semaine.

Son compte étant en cours de validation, je lui ai proposé de poster ce droit de réponse.

elle me dit ne pas connaître la dénommée loranor qui a proposé de vendre des kits inor ghair sur le forum et qui a fait passé son site comme étant le sien.

son entreprise est créée depuis le 01/08/2010 avec un numéro de siret valide.
je vous le joints pour information.
si vous avez des questions elle se dit prête à y répondre :
mme noura Souid
0618687586.

elle subit depuis plusieurs jours une campagne de désinformation du fait de cette personne "loranor" avec des répercussions sur ces ventes.

son compte sera surement validée d'ici demain, elle viendra donc compléter ce post elle même.

j'espère que ce message ne prêtera pas à confusion et que ma bonne foi ne sera pas mise en cause.

Cordialement.

Pièces jointes

• siret.jpg
    siret.jpg
    29.2 KB · Affichages: 204
Re : Droit de réponse site hairlissage.com

Cette personne te trompe puisqu'elle vend sur ebay et son pseudo est Loranor. Quelle bonne blague ! Pourquoi elle ne vient pas poster elle même sur le forum et se justifier ?

Il ne peut pas y avoir 2 pseudo identique sur le forum donc c'est bien elle qui a fait sa fausse pub et ses annonces.

FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES BOURRIQUES !! Cette fille est malhonnête et je ne vois pas comment faire confiance à ce type de personnage.

Et vue ce que nous a dit Dreena sur Inoar qui n'a pas d'autorisation de l'ANVISA, elle a du soucis à se faire cette Noura Souid. J'aimerai pas être à sa place !

C'était mon droit de réponse, MDR

sérieusement elle te prend pour un jambonneau , sérieux, je suis PTDR , tu sais ce que c'est l'insee sérieux et le mot SIREN ne s'ecrit pas avec un E à la fin

non mais là c'est grave, punaise elle est stupide ou elle le fait expres, l'insee PTDR

Il y a 3 solutions pour obtenir un siret ou siren comme tu veux CCI,CM ou Urssaff et l'insee c'est la stat de la consommation lol

en tout cas mtnt on a toutes ces coordonnées c'est parfait, merci beaucoup

ptdr l'insee j'en peux plus là

ptdr encore comme si une personne donne sa fiche d'inscription de declaration d'entreprise à ses clients qu'elle connait pas, normalement un professionel inscrit doit avoir une carte prof ou Kbis pour le commerce

PTDR L'INSEE j'en peux plus là, vite pipi :) :)

be si elle est inscrit hair lissage, pusique je vois son nom en bas !!!!

l'insee rhoo non ce coup là jamais faite, j'en peux plus

sérieusement elle te prend pour un jambonneau , sérieux, je suis PTDR , tu sais ce que c'est l'insee sérieux et le mot SIREN ne s'ecrit pas avec un E à la fin

non mais là c'est grave, punaise elle est stupide ou elle le fait expres, l'insee PTDR

Il y a 3 solutions pour obtenir un siret ou siren comme tu veux CCI,CM ou Urssaff et l'insee c'est la stat de la consommation lol

Le papier en pièce jointe est BON ;)
Il y a bien un "E" à SIRENE en haut ;) j ai ressorti mon papier pour vérifier;) ( je suis AE)

Et c est bien INSEE = Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques

Ne pas juger sans savoir :)

En plus elle a fait un faux, bravo Dreena. Heureusement que tu es là, non mais on est pas des truffes.

Dire que Kim s'est pris la répression et ce genre d'énergumène prolifère sur le net sans aucune sanction :16-sick:

et oui lorsque tu te déclares en AE en tout cas, tu reçois ce papier :)
Je ne vois pas en quoi cela fait TANT rire?

excuse moi mais aucun rapport avec l'insee une boutique en ligne ou autre meme en auto c'est le CCI pas l'insee qui te delivre tes papiers

auto est juste un statut

Et bien même si son papier est vrai, elle nous a bien menti en se faisant passer pour une cliente avec son pseudo.

Alors elle met des annonces avec son pseudo et puis elle met un témoignage comme si elle était cliente de hairlissage toujours avec le même pseudo.

ça veut dire quoi ce genre d'attitude ? Tu trouves ça normal Delphine ? Comment faire confiance à ce genre de personne et commet être sûre de ce qu'elle vend ?

De plus elle vend des produits qui sont interdits au Brésil alors en France je ne tedis même pas.

sérieusement l'insee ne donne pas les sirets ou kbis si tu prefere out simplement

Meme en auto tu as un autre doc de la CCI ,CM ou Urssaff tout dépen de ton metier

ce qui me fait rire c'est insee, merci je connais parfaitement les docs donc l'insee désolé n'est pas un document officiel pour exprimer la validité d'une entreprise, de plus le numero de siret verifier est bidon , les ajouts de siret se font sous 7 jours sur le net

Que le numéro soit bidon c est une chose :)

Etrange alors j ai un faux certificat d inscription au repertoire des entreprises et etablissements???

Parce que j ai exactement le meme ( sauf info perso et numéro évidemment) et que mon numéro est bien valide..

J ai aussi un papier d URSAFF mais c est un autre sujet.

T1.8 - Quelles démarches pour obtenir le statut d'autoentrepreneur ?

Vous pouvez déclarer le lancement de votre entreprise individuelle sous le régime auto-entrepreneur en effectuant une déclaration d'activité auprès du centre de formalités des entreprises (CFE) :
  • si vous exercez une activité commerciale, auprès de la chambre de commerce et d'industrie,
  • si vous exercez une activité artisanale, auprès de la chambre de métiers et de l'artisanat,
  • si vous exercez une activité libérale, auprès de l'Urssaf.
Pour obtenir les coordonnées du CFE où vous rendre en fonction de votre localisation géographique, l'Annuaire des CFE est à votre disposition.
Il vous est également possible de procéder à une inscription en ligne.

le doc officiel n'est pas l'insee c'est comme ça ! si tu es à l'ursaff c'est que tu es liberale , ni artisan ni commercant

Donc j en conclu que mon papier de l INSEE n' a aucune valeur concrètement?

Donc la dame peut avoir ce papier sans être la personne responsable légale? ( tain ca devient compliqué là ) o_O

Juste a titre d'information le numero du papier est bon mais pas celui du site donc possible q'il y est eu une inversion de chiffre

Et bien même si son papier est vrai, elle nous a bien menti en se faisant passer pour une cliente avec son pseudo.

Alors elle met des annonces avec son pseudo et puis elle met un témoignage comme si elle était cliente de hairlissage toujours avec le même pseudo.

ça veut dire quoi ce genre d'attitude ? Tu trouves ça normal Delphine ? Comment faire confiance à ce genre de personne et commet être sûre de ce qu'elle vend ?

De plus elle vend des produits qui sont interdits au Brésil alors en France je ne tedis même pas.

Ben en fait j ai du mal a comprendre le soucis.. :$
Il y a usurpation?

Retour