Droit de réponse site hairlissage.com

Re : Droit de réponse site hairlissage.com

Je viens de recevoir un coup de fil d' une d' entre vous je pense qui mas demande si j étais loranor!!! Pourquoi tant de haine ! Je vous en supli laisse moi, j ai pas dormi de la nuit a cause de vous et j ai du attendre ce matin pour avoir un accès et m expliquer!!! Peux. Être que votre expérience ou ancienneté vous donne certain droit mais arrêtes de me prendre de haut! Merci d' avance! Le soleil brille pour tout le monde! Du moin j espère ! Bonne continuation !

bonsoir , un coup de fil mais nous n'avons pas ton numero, tu es sure que c'est une personne du fofo?

j'avais mis son numéro dans le message de départ alors peut être que quelqu'un du fofo l'a appelé dreena

Bonjour a toutes, je ne suis pas alaise avec internet, mais il faut bien que je me lance. Merci a browmimi qui m as averti de ce qui ce passe car je ne comprenait plus pourquoi mon site n était plus fréquente. J ai tout lu et même les messages biaisant et atteignants de certaines. J ai m as sœur au téléphone et je ne lui en veux car on a fait du mal a personne elle a juste voulu me faire de la pub. Je voit pas le mal, et je vous ai trouve dur et limite méchante je ne savait pas que les forums était fait pour cela et du coup je pense ne rien avoir rate ces dernières années. Pour les erreurs sur mon site j ai demande au concepteur de me faire les motifs. Malgré tout j ai appri plein de chose ces deux derniers jour. Pour Info je suis peut être novice mais je sait que vous m avez portez préjudice. Juste pour une pub qui j avoue n était pas honnêtes. Cela n empêche pas que je suis honnête et que je n ai vole personne alors je vous en suppli arrêtez de vous acharner contre moi. Merci a vous

Je suis contente que se soit un malendtendu .

A la recherche d'un site qui vend des KITS iNOAR , je suis tomber sur le tien , je le trouver bien faits ... seulemnt pas d'avis .

quand j'ai vu ta soeur faire de la pub spus le pseudo Loranor , ca ma pas genée ; apres tout c'est le but de faire connaitre le site ..

mais quand elle a poster un message et c'est fais passer pour la cliente sur ce meme forum j'ai trouver cela bizarre et je me suis emporter .

En tout cas je suis contente que tu vend des KITS , car je 'en ai besoin ; ton site est fiable avec des bons prix ... ca me rassure .

bonne continuation .

par contre je croix que Brownini ) a dit que tu allais arreter de vendre des kits pour particulier ;

STP ne le fais pas ; beaucoup de clientes sont dans le besoind 'avoir un Kit car pas les moyens d'aller chez le coiffeur .

ya un gros potentiel avec les particulier .

sirinne, elle m'a dit qu'elle allait arreté les kit pour particuliers car son fournisseur lui mettait la pression pour ça. je ne sais pas si cela sera effectif prochainement mais bon voila. je pense qu'elle répondra si elle est en ligne. en tout cas moi mon lissage avec ses produits s'est bien passé aujourd'hui.
produits qui sentent bons et ne fument pas trop. très agréable je suis vraiment contente.
tu peux aller voir les photos sur la discussion que j'ai créé "témoignage inoar ghair cheveux afro défrisés" j'ai fait que le lissage pour l'instant. je garde la kératine jusqu'à demain avant de rincer et de faire le masque.

biz

je vais regarder ton post!!

ah j'avais pas vu en premiere page, meme pas capter

Pour répondre à Jade, je ne prend rien de haut, je dis simplement que ce doc n'est pas un doc officiel , il faut qu'il y est un tampon d'une des 2 chambres ou urssaff, ce doc peut s'imprimer des l'inscription mais aucune valeur.Et que par rapport aux site, on ne peut pa verifier si c'est vraiement la bonne personne, tu peux très bien prendre un siret de quelqu'un d'autres.

Pour cette marque celà ne vous etonne pas qu'aucun prof travaille avec??? et anvisa brésil interdit , vous pouvez verifier!

je vais zioter ton lien

hair lissage t'inquiete pas les pros sont là pour t'aider au besoin..
Il ne faut pas que tu prennes trop à coeur ce que tu lis ici.
Après tout on est toutes des filles, donc un peu mauvaises langues (beaucoup pour d'autres)
pour le coup de fil, laisse passer...
Courage à toi bizzz

Bonsoir, je suis contente de voir qu'il reste une part d'humanité sur un forum. Pour ma part je vait mieux meme si mon site reste boudé, du coup je me suis reposé au lieu de faire des colis. De plus j'ai apprit qu'il y avait une inversion de chiffre sur mon forum et j'ai fait la connaissance de brownmimi et aussi de ineslina qui sont très gentille. Je sait aussi surfer sur le forum et j'ai lu plein de chose sympa !!! Je croit même que je vait faire un sejour ici.

Noura de Hair Lissage - Le lissage brsilien la kratine
Pour les kits inoar ghair et marroquina

Bonne soirée à toutes

hairlissage, je pense que la "maladresse " de ta soeur t'as fais du tors ' au début ", c'est pas que nous étions virulente après toi, mais après les sites d'escrocs qui commencent à pululer autour du lissage, maintenant grace à brownmimi qui as su expliquer les choses en attendant que tu soit inscrite, puis ton intervention, enlève tout doute sur ton honeteté.

tu pouras dire à ta soeur, que sur les forum, ce que les filles recherchent c'est envant tout de la " transparence " inutile de se faire passer pour une cliente, elle pouvais simplement dire que sa soeur avait ouvert une entreprise de distribution de tel produit et voilà ;)

tu es déclarée, c'est tout ce qui importe, tes clientes on donc des garanties, c'est tout ce qui importe, je te souhaite réussite ;)

Ma petite soeur elle super gentille, elle à pas voulu faire du mal, c'est elle qui m'a fait ma page facebook c'est elle qui m'a trouvé le concepteur du site web et elle m'aide pour tout.

Alors désolé pour la mal adresse mais il n'y avait pas de mauvaise attention. Alors ma mymy jten veux pas je t'aime et merci de t'inquité pour moi !!!! je suis heureuse de t'avoir toi et Ima et je suis sur qu'on va s'en sortir.

c'est super internet j'adore maintenant

Ma petite soeur elle super gentille, elle à pas voulu faire du mal, c'est elle qui m'a fait ma page facebook c'est elle qui m'a trouvé le concepteur du site web et elle m'aide pour tout.

Alors désolé pour la mal adresse mais il n'y avait pas de mauvaise attention. Alors ma mymy jten veux pas je t'aime et merci de t'inquité pour moi !!!! je suis heureuse de t'avoir toi et Ima et je suis sur qu'on va s'en sortir.

c'est super internet j'adore maintenant

tu vois c'était peut etre un " mal pour un bien " du coup tu risque comme nous de passer des heure à farfouiller sur le net lol grace à "mymy maladresse " tu as découvert le térrible univer du net lol et oui ici c'est dallas ;) pelins d'épisodes à rebondissements et le tien à une super fin lol

Bonsoir, je suis contente de voir qu'il reste une part d'humanité sur un forum. Pour ma part je vait mieux meme si mon site reste boudé, du coup je me suis reposé au lieu de faire des colis. De plus j'ai apprit qu'il y avait une inversion de chiffre sur mon forum et j'ai fait la connaissance de brownmimi et aussi de ineslina qui sont très gentille. Je sait aussi surfer sur le forum et j'ai lu plein de chose sympa !!! Je croit même que je vait faire un sejour ici.

Noura de Hair Lissage - Le lissage brsilien la kratine
Pour les kits inoar ghair et marroquina

Bonne soirée à toutes

t'inquiètes pas noura les choses vont rentrer dans l'ordre tout doucement comme je te l'ai dit. je t'appeles demain pour le résultat après le masque quand je me lève.
étant donné que je suis une marmotte, no stress si ta pas de nouvelles avant midi lol.

t'inquiètes pas noura les choses vont rentrer dans l'ordre tout doucement comme je te l'ai dit. je t'appeles demain pour le résultat après le masque quand je me lève.
étant donné que je suis une marmotte, no stress si ta pas de nouvelles avant midi lol.

j'attend de tes nouvelles avec impatiente, merci pour tout ! Et je suis persuadé que tu vas avoir un super résultat avec le ghair, car malgré tout les dires de ces dernier temps, moi j'ai eu que des résultat satisfaisant à part deux retours sur des cheveux trop sensibilisé par des mêches qui avait séchés.

bisous à demain je ne peux pas rester trop longtemp sur internet car depuis ce matin je suis sur mon ordinateur, je sait pas ce qu'il m'arrive et du coup mes enfants ils ont mangés des gateaux ::: mere indigne que je suis

lol allez va te reposer!! lol! lâche ce pc tout de suite! lol! à demain! je retourne devant medium! la pub est finie!!!

j'attend de tes nouvelles avec impatiente, merci pour tout ! Et je suis persuadé que tu vas avoir un super résultat avec le ghair, car malgré tout les dires de ces dernier temps, moi j'ai eu que des résultat satisfaisant à part deux retours sur des cheveux trop sensibilisé par des mêches qui avait séchés.

bisous à demain je ne peux pas rester trop longtemp sur internet car depuis ce matin je suis sur mon ordinateur, je sait pas ce qu'il m'arrive et du coup mes enfants ils ont mangés des gateaux ::: mere indigne que je suis

oh tkiète pas pour cela poulette, primo les gosses préfèrent les gatos :5-tongue-out: et puis ça n arrive pas tout le temps, moi aussi g déjà donner un gouter le soir aux enfants car javé la flèm de cuisiner et oui les filles sofia n'est pas parfaite:woman_fashion_01_ge ohlala jme la pète grave, mais j essai d'oublier mon mal de ventre. bisous ma belle

bonne question noura! je n'ai pas la réponse là mais je vais chercher ou sinon quelqu'un qui connait la réponse te repondra d'ici là.
ah au fait, pour la dernière fois lâche ce pc! mdr

re
plus vite que mon ombre je te reponds.lol
je crois pas que ça soit possible sauf action de l'administrateur du forum ou supprimer ton compte et en créer un autre.

à voir si quelqu'un d'autre a une meilleure proposition.

Coucou, regarde Adja, j'ai réussi à mettre un avatar et une signature sans t'appeler !!!

oulala je sent que bientôt, je vait squater le forum !!!

re
plus vite que mon ombre je te reponds.lol
je crois pas que ça soit possible sauf action de l'administrateur du forum ou supprimer ton compte et en créer un autre.

à voir si quelqu'un d'autre a une meilleure proposition.

Retour