Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à toutes je voudrais s'avoir est ce que po et avoir un institut est t il concurenciel, Est- ce la même activités pour une clause de non concurence ou peut t on aleer sur l'une ou l'autre?
ou et bar à ongles avec juste pose de vernis permanant sans faux ongles
aprés la vente d'un institut de beauté avec une clause de non concurence peut on s'installer en bar à ongles sur la même ville?
clause de 2 ans sur une ville précise et je voulais s'avoir si je pouvez me mettre bar à ongles sur cette même ville en galerie commercial
je reformule j'avais un institut de beauté spa que j'ai vendu ,lors de la vente du fond j'ai eut une clause de non concurence de 2 ans sur cette ville où l'institut est situé ,j'ai peut être un projet d'ouvrir un bar à ongles avec pose de vernis semi permanant et pose de vernis rapide sans faire forcément de faux ongles sur cette même ville en galerie commercial hors mon succédeur ne fais pas d'onglerie je voulais s'avoir si c'était la même activité et si j'avait le droit?
oui mais elle fait des pose de vernis et manucure simple
comment tu t'organise en travaillant toute seule en galerie