Drole de message sur le tel a mon copain...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Mmmm chacun sa façon de penser!

Moi perso je m en ficherai mais bon une personne n est pas l autre

bon je vais au dodo bisous a tt et bonne nuit

Mmmm chacun sa façon de penser!

Moi perso je m en ficherai mais bon une personne n est pas l autre
beh on peut sen f... mais il devrai etre honnete pour moi c le plus important l'honete si il n'y a pas sa sa vau pas la peine

vaut mieux arrêtée au début qu'attendre de trop t'accrocher. c'est un mec en qui tu pourras jamais faire pleinement confiance, il comment une relation et te ment déja sa sent pas bon pour votre couple .

sa ne fait que 2 mois et tu veut réellement de sa? sachant que se n'est que le début??

un homme qui faute une fois c'est la porte ouverte a toutes les fenétre surtout si tu dit amen c pas grave..

moi sa me choc et sa ferais pas un plis surtout en début de relation

a toi de voir pèse le pour et le contre mais la balance a déjà bien flanché

ce n'est que mon avis tu est libre d'en faire se que tu veut miss bises

Disons que...2 mois...s'il avait l'honneteté d'avouer avoir encore craquer 1 ou 2 fois avec elle au tout debut, je reflechirais, et peut etre que je passerais outre...mais oui faudrait vraiment qu'il soit honnette et que je ne soit pas obliger de fouiller pour tout decouvrir

Oui c est vrai qu il aurait du être honnête des le début, mais il avait peut être peur de sa réaction sur tout si l ex est egalement une amie et c est rare qu on coupe les ponts avec un(e) ami(e) juste apres 2 mois pour son amoureux(se)

punaise moi je reflechirai meme pas...une paire de claques point barre.

Bon alors on a bien discuter i ma dit que vu dans quelle etat je suis il rentre demain a roanne pour un bonne discutions

Je lui est dit deja que au debut c pas grave sa arrive au bout de 2 semain c pas sérieux...donc sa passe

sa c passer a 3 semaine...

IL ma encore jure sur la tete de sa petite sœur que il a rien fais de plus a par manger une raclette

je lui est dit que si il me lavais dit sur le coup j'aurai gueuler certe mais sa serai passer car il me l'aura dit....

Mais la j'ai envi de lui en mettre une et je croi que demain il va s'en prendre une.

Je me suis jamais laisser fair j'ai un caractaire bien tremper!!!

Ma 1er relation sexuele etais un abus j'ai assez ramaser j'en est marre

Bon alors on a bien discuter i ma dit que vu dans quelle etat je suis il rentre demain a roanne pour un bonne discutions

Je lui est dit deja que au debut c pas grave sa arrive au bout de 2 semain c pas sérieux...donc sa passe

sa c passer a 3 semaine...

IL ma encore jure sur la tete de sa petite sœur que il a rien fais de plus a par manger une raclette

je lui est dit que si il me lavais dit sur le coup j'aurai gueuler certe mais sa serai passer car il me l'aura dit....

Mais la j'ai envi de lui en mettre une et je croi que demain il va s'en prendre une.

Je me suis jamais laisser fair j'ai un caractaire bien tremper!!!

Ma 1er relation sexuele etais un abus j'ai assez ramaser j'en est marre

c'est bien sa met bien les choses a plat avec lui qu'il soit clair d'entré
par contre, si il vient a te dire que finalement il y a eu un peut plus !
je te conseille de pas chercher a comprendre et de lui conseiller de retourné avec ces gros tété sur patte. il n'est pas a la hauteur pour toi et il te feras malheureusement soufrir (mesonge cachoterie et c'est bibi qui encaisse )on connais toutes sa

ne te base pas sur un mecs y en a plein.
je sais que les sentiments c'est dur a géré mais faut pas déconner!! préserve toi c'est l'éssenciel dans cette histoire que tu morfle pas pour un "con" comme tu la dit ci dessus ta déjà ramasser

je te souhaite que du bonheur miss avec ou sans lui :1-smile:

c'est bien sa met bien les choses a plat avec lui qu'il soit clair d'entré
par contre, si il vient a te dire que finalement il y a eu un peut plus !
je te conseille de pas chercher a comprendre et de lui conseiller de retourné avec ces gros tété sur patte. il n'est pas a la hauteur pour toi et il te feras malheureusement soufrir (mesonge cachoterie et c'est bibi qui encaisse )on connais toutes sa

ne te base pas sur un mecs y en a plein.
je sais que les sentiments c'est dur a géré mais faut pas déconner!! préserve toi c'est l'éssenciel dans cette histoire que tu morfle pas pour un "con" comme tu la dit ci dessus ta déjà ramasser

je te souhaite que du bonheur miss avec ou sans lui :1-smile:

merci beaucoup la nuit porte conseil

Mais sa fais que 2 mois justement donc il m'aurai peu etre dit le reste ? non ?

merci beaucoup la nuit porte conseil

Mais sa fais que 2 mois justement donc il m'aurai peu etre dit le reste ? non ?

sa c'est a toi de lui faire cracher tout le morceau l'ors de votre discution miss .sa va pas étre facile! mais faut a tout pris repartir sur des bases saine, si vous décider de continuer. sinon c'est vouer a la rebellote dans quelque mois ,et c'est le cercle viscieux car les sentiments s'installe mine de rien et on se retourve prisoniére les yeux bien ouvert conciente de se qui se passe mais prisoniére de tes sentiement et sa je le souhaite a personne c'est le pire (ces méme sentiments qui font que des femmes sont font tapé sur la gueule et reste avec leur mari) heu je précise que je me suis jamais fait tapé sur la gueule hein lol vaut mieux pas pour lui :sad: mdr

mais cette histoire de sentiment qui t'emprisonne c'est du vécu sans les coup lol :mask:

voila miss j'espére que sa va aller

sa c'est a toi de lui faire cracher tout le morceau l'ors de votre discution miss .sa va pas étre facile! mais faut a tout pris repartir sur des bases saine, si vous décider de continuer. sinon c'est vouer a la rebellote dans quelque mois ,et c'est le cercle viscieux car les sentiments s'installe mine de rien et on se retourve prisoniére les yeux bien ouvert conciente de se qui se passe mais prisoniére de tes sentiement et sa je le souhaite a personne c'est le pire (ces méme sentiments qui font que des femmes sont font tapé sur la gueule et reste avec leur mari) heu je précise que je me suis jamais fait tapé sur la gueule hein lol vaut mieux pas pour lui :sad: mdr

mais cette histoire de sentiment qui t'emprisonne c'est du vécu sans les coup lol :mask:

voila miss j'espére que sa va aller

merci de ton soutien

y a pas de quoi ont est la pour sa :kiss1: la solidarité féminine c'est pas d'aujourd'hui et c'est pas ebn voie de disparition apparemment :flocool:

c'est super :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

merci pour ton soutien et de prendre du temps pour me conseiller

bonne nuit miss et te tracasse pas trop hein il arriveras se qui doit arrivé c'est tout peut importe l'issue toi fait en sorte de TE PRÉSERVER POUR PAS SOUFFRIR DAVANTAGE ne l'oublie pas

bises tien nous au courant queméme hein hi hi

Bon quoi qu'il en soit il rentre aujourd'hui!!

grosse discutions et une bonne gifle je pense

Courage, lache pas l'affaire pour savoir TOUT ce qui c'est passé.
Bisous et tiens nous au courant

Aie....Pas evident tout sa.....

Je c'est pas trop quoi dire a part de tenir bon, et que peut etre se mec ne te vaut pas........

Si tu veut un plan pour savoir si il y a quelque chose entre eux MP moi.......

j'ai envoyer un message a cet fille en disant

"c'est bon je sait il ma tout raconter"

elle ma repondu : " ben c pas trop tot ben tu vois on a juste manger ensemble rien de plus"

Retour