DSL les fillles

voila hier elle a eu sa chimio rouge. Donc le peu de cheveux restant finissent par partir. Sinon elle est sous cortisone depuis hier en intensif 14 cachet par jour. Elle est d humeur exécrable. Elle dort en gemissant. Elle crie rale jete tout. Bref quand je suis devant l ecole c est l angoisse tout le monde me regarde l air de dire elle c pas tenir son enfant. Mais ce qu'ils savent pas c est que la cortisone change le comportement l humeur. Bref elle ralleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ellle crieeeee et des fois il faut que je mette mon cerveau sur off. Meme si le medecin nous avez prevenue c est dur.
Elle a les yeux rouge cerné d un bleu; Vous savez comme les gens qui son en fin de vie. Ou mm les anorexique marque par les cernes et bleuatre

ca y est les est encore partie pour un mal pour un bien. PL aujourd hui dc pnction lombaire + injection chimio. Piqure chimio. Et son masque qui pu pour les bronche et la nous savons qu'elle va vomir. Aujourd hui encore ses yeux rouge. Vous savez nous dans l oeil avec le crayon on peu mettre du noir bhin elle c est rouge. Et elle est fatiguée mais resiste.
Rebelote ce matin cachet 4 matin 4 midi et le reste le soir

coucou ma belle

je ne sais pas quoi te dire , si ce n est encore du courage !
pauvre pitchounette c est dur pour elle :(:(:( , pour vous aussi
POnction lombaire .... c est juste horible quoi !!!
bisous a vous

merci. En ce moment je veux faire plisir a ma fille. peut etre que vous allez trouver ca exagerer mais je pense fortement que je vais le lui prendre la maison de poupee http://www.cdiscount.com/juniors/po...ees-savannah-14-acc/f-120640302-kid65023.html. sinon j aime aussi les figurine http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/marque-sylvanian/page2.htm je sais pas faut que je reflechisse lol
Mercie encore

Ah non je trouve pas ça exagérer, avec tous ce que vit la petite puce, elle mérite bien de quoi se faire plaisir !

Je te souhaite beaucoup de courage, je suis maman de 3 enfants et je compatis, même si je n'ai pas vécu la même chose que toi !!

Pleins de bisous à vous ;)

Bonsoir Souricette

Je ne te connais pas et ne connais pas ce que tu vis, ni comment ta ptite princesse toi et ta famille devaient souffrir.....

Je veux juste te donner un Grand Message de Courage, tout ce que tu as écris me touche au plus profond de mon corps, j'ai 2 garçons 11 et 2 ans et je ne peux imaginer la souffrance que vous devez tous ressentir....

Tes enfants et surtout la petite Clea, êtes vraiment courageux!!
Tu peux être très fière de tout ce que tu accompli pour elle, même pour les beaux cadeaux que tu lui offres ;-)

La voir heureuse doit certainnement te rendre heureuse, c'est tout ce qui compte peu importe si c'est cher ou pas....

En tout cas je vais suivre la Guérison de ta poupette :-D

Je l'embrasse très très fort et te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille et ton petit garçon, pleins de courages.......

Coucou souricette, j'espère que tu nous donneras rapidement des nouvelles de ta puce...
Et comme yadefa, je ne trouve pas ça exagéré de lui offrir une grande maison de poupée, après tout ce qu'elle traverse si un tel jouet peu lui faire plaisir...

coucou
Je vais me repeter bhin c tjrs pareil ni plus mal sauf ses selles ni mieux. Elle suit sont programme dc c est chimio chimio et chimio et cachet.
Son comportement est dure. Elle a horriblement mal pour aller au toilette. En faite elle peut rester 3/4h sur le pot a gemir a bouger de gauche a droite a suer tellement elle souffre et que ca ne veut pas venir.
Dc c est dur on peut rien faire on se sent impuissant.

Bonjour je vous lis souvent et je ne peux que vous souhaiter du courage a vous et votre famille et a votre petit cléa aucun enfant au monde ne mérite d'être malade . Je vous envoie plein onde positive

sinon pour info j ai craqué je lui ai pris la maison. Par contre voila elle est bien trop fatiguée pour le moment pour jouer j espere qu avec le temps elle en profitera.

Retour