du 5 sur du 6,73

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début

Sandra26

Membre récent
Bonsoir les filles,

Petite question couleur. La dernière colo que j'ai faite c'était du 5 en racines, et du 6,73 sur les pointes. Que se passe t il si je refais du 5 sur tous les cheveux? Car mes reflets roux sur les longueurs ne me dérangent pas, c'est juste que la couleur passe et ça fait pas top. Est ce que le 5 va trop les foncer ou pas?

Oui sa va les foncé un peu car tu passe d'un blond foncé à un châtain clair . Pourquoi tu fais po le 6.73 à la racine !?

Merci pour ta réponse. En fait je souhaite pas faire un 6,73 en racine car vu qu'ils sont naturels avec la repousse, ça va faire trop de reflets. Le 5 en racine me convenait, ça faisait plus naturel je trouve d'avoir la racine un peu plus foncée avec les reflets sur les longueur.

Tu fais ta couleur avec quel marque !? Oki et sa fais sympas ce que tu fais tu aurais po une photo pour voir ce que sa donne stp . Tu veux refoncer un peu !?

Je fais des koleston. Disons qu'un peu plus foncé j'aime bien aussi si ça fonce pas trop non plus, mais là c'est surtout que les pointes sont pas belles, le roux fait pas beau il est passé, j'aimerais donc raviver cette couleur.
Je mets une photo mais le roux ne fait pas moche sur la photo alors qu'en réalité ça fait pas comme ça.

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    363.1 KB · Affichages: 147
Ce que tu fais c'est que tu mets une pointe de 5 à l'intérieur de ton 5.77 ou 6.73 . Et la sa foncera un peu ou sinon autre technique genre 10-15 min avant la fin tu remet de la couleur ton 5sur la longueur et les travaillent jusqu'a que tu dois rincer .

Ok merci beaucoup Stef. Je vais voir ce que je choisis. Juste une dernière question, tu crois que du 6,75 ça ferait un rendu plus joli sur les reflets roux ou ça changera pas grand chose comparé à du 5,77 avec 6,73?

Oki merci beaucoup. Dans ce cas je vais voir pour peut être acheter du 6,75 car c'est vrai que je trouve que cette couleur est jolie aussi.
En tout cas encore merci pour tes conseils :)

Retour