du 6.23 au Blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missfmr
  • Date de début Date de début

missfmr

Membre récent
coucou les filles,

alors voilamon souci, sa fai 1 an ke g les cheveux noirs ( colo majirel 1)
ma couleur naturele est un chatain clair :littlegirl:

recemment j'ai fais un efassor pour eliminer les pigments noirs, je me suis retrouvée rousse, j'ai donc fais une colo en 6;23 et quelques meches blondes:gni:, le resultat est tres joli, mais au bou de 2 lavages deja plus de couleur dans les pointes (+ reflets verts) et c'est devenu tres "roux" au niveau des racines (sur 3cm).
ayant longuement reflechi je desirerai redevenir blonde comme je l'etait y'a 1 ans. que faire?
-plein de meches?
-efassor et meches?

je sais pas car la si je décolore sa risque de virer au jaune orangé non???

Qui peut m'aider???

Photo 1 cheveux noirs
photo 2 cheveux actuels
Photo 3 couleur desirée

Pièces jointes

• Photo022.jpg
    Photo022.jpg
    37.6 KB · Affichages: 259
  • DSCN0041.jpg
    DSCN0041.jpg
    59 KB · Affichages: 195
  • marina amoureusa.jpg
    marina amoureusa.jpg
    62.3 KB · Affichages: 342
Re : du 6.23 au Blond

coucou mlheureusment il va falloir encore faire de l'effassor ou du color out pour enlver le noir sur le dessus et re eclaicir le dessus, il faudrais que tu obtiennes un fond de decapage jaune clair ce qui equivaut au jargon coiffeur à un 9 en fond de decapage puis recolorer avec la derniere couleur qui ressemble à un beige très clair

Je te conseille vivement de le faire chez le coiffeur car vu ta longueur, travail tres délicat

ouimais bon je veux pas payer 200e chez le coiffeur, lol, et l efassor je l avai fai moi meme sans probleme, les meches aussi la couleur aussi, dc tkt pas pour sa!mais apres l efassor j aurai les cheveux elastiques non? et faudrai passer avc un ton sur ton apres ou une couleur???

personne d autre a un avis??? et si je fais plein de meches maintenant sa va devenir orange??? et un balayage???

dsl mais je vois que ça comme solution, si tu fais des meches partout, ton noir va devenir orange, tes meches vont être jaune puis va falloir recolorer donc le orange va ressortir donc pas d'autre solution que decaper

Il aurai fallu faire d'abord un gommage, puis un decapage puis recolorer avec une coloration et une précoloration au préalable pour apporter du pigment pour que la couleur tienne et éviter les faux reflets

Retour