du blanc !!! du simple !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
bonsoir....

j'aimerais votre avis svp...

merci d'avance


ps : c'est une pose chablon au gel !!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

Pièces jointes

  • blanc sur sarah 001.jpg
    blanc sur sarah 001.jpg
    55.6 KB · Affichages: 242
  • blanc sur sarah 002.jpg
    blanc sur sarah 002.jpg
    64.5 KB · Affichages: 214
  • blanc sur sarah 003.jpg
    blanc sur sarah 003.jpg
    83.1 KB · Affichages: 209
Re : du blanc !!! du simple !!!!

Belle poe ma tite isa!
Un coup de lime sur les // Et le bombé un peu en avant
Mais c'est good :)
piouk ma belle
 
Re : du blanc !!! du simple !!!!

merci les filles

pour ce qui est des parallèle c'est terrible... elle s'accentue avec l'appareil photo... c'est de sa faute... j'vais le changer... na!!!!

mdr, je rigole bien sur.... mais c'est vrai que les patte de canard se voit moins en vrai que sur la photo !!!

merci bcp et plein de gros bizoux
 
Re : du blanc !!! du simple !!!!

très jolie Isa!! Que du progrès BRAVVVVOOOOO!!!!

On arrivera à bout de ces // ;) ;)

Bisous ma belle
 
Re : du blanc !!! du simple !!!!

Coucou ma belle
Comme les filles pour un chouilla au niveau de tes parallèles , je rajouterais que sur la main gauche ta french n'est pas partout pareille et on voit ton bord libre
sinon c'est propre ,
bisou ;)
Isa
 
Re : du blanc !!! du simple !!!!

très jolie Isa!! Que du progrès BRAVVVVOOOOO!!!!

On arrivera à bout de ces // ;) ;)

Bisous ma belle


merci céline !!! et oui, n les aura ces ****** de //....

bizouxxxxxxxxxxxxxx

juste les // a relimer un peu , très joli

merci bcp !!!

bizouxxxxxxxx

C est joli, mais dommage que ça ne brille pas plus... Tu as mis quoi comme finition?

Bises

merci

en vrai ca brille bcp plus...

la finition, c'est glaz ' go de nsi !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou ma belle
Comme les filles pour un chouilla au niveau de tes parallèles , je rajouterais que sur la main gauche ta french n'est pas partout pareille et on voit ton bord libre
sinon c'est propre ,
bisou ;)
Isa

merci bcp !!!!!!

pour ce qui est du bord libre, tu as tout a fais raison.. j'ai batailler grave... j'ai pas pris le bon mask... il est joli mais ne couvre pas assez !!!

merci beaucoup isa
 
Re : du blanc !!! du simple !!!!

dis donc ma bichette ! t as fais de jolis progres !
jolie pose !!!
les menus details ont été cités , y a pas grand chose :)

bravo ma cherie !
 
Re : du blanc !!! du simple !!!!

merci 10000 fois merci ma tyanna pour ta présence a mes coté sur ce forum !!!!

je t'embrasse fort

prend bien soin de toi et de ton petit bout !!!!!
 
Re : du blanc !!! du simple !!!!

:coeur:

de rien ma bichette

si on etait pas si loin on se ferais des petits apres midi ongles !
 
Retour
Haut