Du blanc, gris, noir...

Re : Du blanc, gris, noir...

C'est splendide ! Je crois que l'avantage des yeux foncés c'est de pouvoir se permettre ce genre de maquillage sophistiqué et très classe ! Je crois que je vais enfin oser ! Merci Salwa ! c'est très beau !:yeah:

voila j ai essayer de reproduire ton pas a pas que je trouve sublime sur moi meme mais avec le maquillage que je dispose je n y connait rien du tout donc sa ne m etonnerais pas trop que vous n aimiez pas ou que j ai rater mais j ai quand meme essayer merci salwa

Pièces jointes

• Photo 9.jpg
    Photo 9.jpg
    55.6 KB · Affichages: 175
  • Photo 14.jpg
    Photo 14.jpg
    45.3 KB · Affichages: 216

merci c gentil j y ai mi tous mon coeur pour reussir et sa fais plaisir que j ai au moin une reussite de ta part merci

en fait il faudrait sailor que la prochaine fois que tu mette ton make up de près et les yeux fermés aussi car comme ça les fille pourront te conseiller sur le dégradé,,, car là les yeux fermé on vois pas grand chose,,,,

bise et ta de la chance sailor avec tout le maquillage que tu as tu vas en pouvoir faire des entrainement

salwa je trouve ton maquillage superbe, mais je tenais a te dire que je trouve aussi tres belle sans make up.:flocool:

bon je vais vous mettre les photo mes j ai une sale tete grave lol

Pièces jointes

• Photo 13.jpg
    Photo 13.jpg
    56 KB · Affichages: 162
  • Photo 10.jpg
    Photo 10.jpg
    60.4 KB · Affichages: 192

sa a ete dur dur pour moi comme j ai dit j ai fais avec ce que j avais a la maison donc..... on fais avec lol j ai une sale tete quand meme lol mdr

Franchement pas mal du tout, je dirais même mieux superbe, je n'y arriverais pas non plus j'en suis sur . En tout cas bravo, on en attends d'autres .
Pour la tête tu verrais la mienne en ce moment lolll:eek2:

Super ton pas à pas !!
Et merci car je cherche depuis un moment comment faire ce type de maquillage (car je débute et seulement sur moi ) !!
C'est mon mari qui est content car il adore ce maquillage et depuis que je lui ai montrer ton pas à pas il veut que je me maquille comme ça tous les jours !! lol
Merci encore ! Et si tu veux en mettre d'autre dans le même style te gène surtout pas car ça m'interesse !!
MERCI !! Biz

Je suis admirative et fan, ton maquillage est magnifique Salwa !
Rooo c est mon reve de pouvoir faire ce genre de maquillage, c est tellement canon...
Et d ailleurs, super belle, avant et après ! ;)

Retour