Du blanc...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes louloutes ,

Du blanc , du blanc et encore du blanc...

--La 1ere est en integrale resine Nfu oh... avec des stickers ( c'est elle qui a voulu des stickers hein :new_shocked:)
J'ai rajouté des paillettes que j'avais reçu en cadeau d'une commande , dc j'en ai mis ds mon cover et mon pink hihihiih

--La 2eme est en gel
Plaque et construction en NDED
French : Akzent direct
et deco peinture acrylique

Finition sur les deux : Top gel

Gros bibiiiiii

Pièces jointes

• DSCF3169.jpg
    DSCF3169.jpg
    61.7 KB · Affichages: 312
  • DSCF3161[1].jpg
    DSCF3161[1].jpg
    61.2 KB · Affichages: 312
Re : Du blanc...

jolies poses diane :)
je suis mdr pour les stickers mdrrrrr !!! je crois qu on se serait douté que c est pas toi qui a voulu en poser hi hi ^^
bisous

Re coucou ma belle,

Comme d'habitude tes poses sont très joli....:3-blink: Un petite préférence pour la 1er (malgré les stickers lol), car j'aime beaucoup le rendu de la résine, mais le nail art sur le gel est super bien fait....
Gros bisoussss

tres jolies j'adore la premiere (la deuxieme aussi :p)

Merci Steph :kissing:

jolies poses diane :)
je suis mdr pour les stickers mdrrrrr !!! je crois qu on se serait douté que c est pas toi qui a voulu en poser hi hi ^^
bisous

Merci Tyanna ,

Heureusement qu'elle me paye sinon je n'aurais pas collé ces trucs sur mon zoli travail lol

Tu sais quoi ? Je vais cacher ts mes stickers et si on me demande à l'avenir , je dirais que j'en ai plus hihihihiihi Alors keske tu en penses ? C'est une bonne idée nespa ? :biggrin:
:kissing:Bichette

Re coucou ma belle,

Comme d'habitude tes poses sont très joli....:3-blink: Un petite préférence pour la 1er (malgré les stickers lol), car j'aime beaucoup le rendu de la résine, mais le nail art sur le gel est super bien fait....
Gros bisoussss

Merci Choupette :kissing:

c est sympas tout pleins une préférence pour la deuxieme ;)

Merci Isa :kissing:

Merci Steph :kissing:

Merci Tyanna ,

Heureusement qu'elle me paye sinon je n'aurais pas collé ces trucs sur mon zoli travail lol

Tu sais quoi ? Je vais cacher ts mes stickers et si on me demande à l'avenir , je dirais que j'en ai plus hihihihiihi Alors keske tu en penses ? C'est une bonne idée nespa ? :biggrin:
:kissing:Bichette
je dirais excellente meme !!! :2-big-smile:

très joli sobre et efficace ! les stikers , franchement, c'est dommage (lol)!!!
sinon j'aime bien les paillettes sur la cover!

Retour