karinette Super experte 23 Juillet 2009 #1 changement de deco pour moi la pose rose paillette c est pas pour moi alors j innove dans le plus flashy Pièces jointes DSCN4759.jpg 82.9 KB · Affichages: 129
changement de deco pour moi la pose rose paillette c est pas pour moi alors j innove dans le plus flashy
P petitbout Guest 23 Juillet 2009 #2 Re : du bleu du bleu en plus, le bleu est hyper mode pour cet été, jolie déco j aime beaucoup, au plaisir
Re : du bleu du bleu en plus, le bleu est hyper mode pour cet été, jolie déco j aime beaucoup, au plaisir
Severine68 Super experte 23 Juillet 2009 #6 Re : du bleu du bleu très jolie j'aime beaucoup bisous séverine
NATHALIE22270 Nouveau Membre 24 Juillet 2009 #8 Re : du bleu du bleu tres jolis deco moi j'aime biens bizzzzz:worshippy:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Juillet 2009 #10 Re : du bleu du bleu jolie déco , pour l'été , ce bleu est parfait , bravo
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juillet 2009 #11 Re : du bleu du bleu c clair il est trop beau ce bleu! bravo!
karinette Super experte 24 Juillet 2009 #12 Re : du bleu du bleu en fait c est des mylar que j avais commandé a béa y a longtemps mais je savais pas trop quoi en faire et franchement j aime bien ca fait super joli
Re : du bleu du bleu en fait c est des mylar que j avais commandé a béa y a longtemps mais je savais pas trop quoi en faire et franchement j aime bien ca fait super joli