du bleu et du rose

je trouve tes décos sympa, mais c vraiment dommage que tu les fasses trop larges je trouve, ça mange ta plaque et c vrai que c assez épais. Mais tu es sur la bonne voie je pense!

bon voici un autre modèle, je l'ai choisie parce qu'elle a une tres belle base.....j'ai suivi les conseils de Myeve (sur les ongles qu'elle m'a fait). Je suis assez fiere du resultat et j'ai eu plus facile sur des ongles plus long.....alors je n'ai pas pinché :confused: mais je trouve le résultat meilleur non?? je m'y suis prise autrement pour le bombé......et je vous défie de trouver ou j'ai fait des chablons??? car je n'en ai fait que 4, le reste elle avait de beaux ongles...j'ai plus "pincé" mon chablon au niveau des côtés ce qui fait moins patte de canard, non???? aille aille j'attends vos commentaires:p .....

Pièces jointes

• P1080694.JPG
    P1080694.JPG
    390.5 KB · Affichages: 266
  • P1080695.JPG
    P1080695.JPG
    305.7 KB · Affichages: 259
wahouuuuu !! tu t'es sacrément amélioré dis donc ! c'est très propre, treès beau, très net !
quelques papattes mais super !

pour les chablons je dirais la main avec bague, tout les doigts sauf le pouce. :)je dis ca car la main sans bague la constru est un peu plus "dodue" .
par contre ca pointe le nez en bas un peu, tu as peut etre mis ton chablon trop "tete en bas"

merciiiiii en fait je crois que la longueur joue sur l'amelioration, sur les autres modeles les ongles sont tres court.....et je dois dire que ce modele à de tres belles bases, ça facilite lollll et bein non tu n'as pas trouvé les chablons;) c'est que je me suis améliorée lolllll les 2 pouces sont des chablons et la main sans bague, le majeur et l'index;)

c'est super en tout cas que tu ai pu t'améliorer de cette façon ! c'est vrai que les belles bases c'est tellement sympa à travailler !!
ta cover est super jolie tu utilise quoi comme marque?

les paralleles, décos pas assez fine, mais le bombé ça va, non??? ;-))))

Pièces jointes

• P1080725.JPG
    P1080725.JPG
    247 KB · Affichages: 199
  • P1080728.JPG
    P1080728.JPG
    269.7 KB · Affichages: 178
laurence1304 a dit:
les paralleles, décos pas assez fine, mais le bombé ça va, non??? ;-))))

Ta pose est trop épaisse encore il faut affiner, ton bombé est mal placé et fait une bosse comme sur le pouce et alors il n'existe pas et ton ongle fait tout plat!
Pas facile je le conçoit :) sinon très jolie ta déco persévère

Allez je persévère........encore 1.........ouile ouile ouile ;):confused:

Pièces jointes

• P1080731.JPG
    P1080731.JPG
    316.8 KB · Affichages: 214
  • P1080733.JPG
    P1080733.JPG
    178.9 KB · Affichages: 207
aie aie,la déco de la 1ere n'arrange pas les chose du fait de l'effet visuel de spirale. ca grossit la pose.
effectivement l'architecture de l'ongle n'est pas encore bonne.

courage !

Mais non ne desespere pas, je ne sais pas si tu as une formation initiale, sinon le mieux c'est d'en faire une ou si tu es deja formée de faire quelques jours de perfectionnement. C'est un métier technique

oui tu as raison funnygam, hier j'étais désespéree, j'ai repondu sans réfléchir, j'adore faire ça, c'est ma passion, je ne pourrais pas m'arreter.....de plus j'ai été visité les galeries photos des différentes personnes qui ont donné leur avis sur les différentes photos que j'ai postée, et objectivement il y en a ou je m'incline (et ou je prends leur bons conseils) et d'autres qui ferait mieux de refaire une formation de perfectionnement (bombé, patte de carnard, ongle plat etc.......).On voit toujours plus les defauts chez les autres .......Mais j'ai prit en compte tous les avis et je vais m'entrainer......;)ma formation Magnetic remonte à quelques années.....et il est vrai que ce n'etait pas une formation nail art;)
SAns arriere pensée, amitié;)

oui c'est vrai que l'autocritique est une belle qualité à avoir! ms il faut dire qu'en plus les photos ca ne pardonne pas! lol
continue à t'entrainer, essaye de faire moins de longueur pour deja bien placer ton bombé et au fur et a mesure entraine toi sur d'autre types de limages et longueur.
Bon training!

Retour