Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup ( moi j'ai adoré ta pose rongeusesuperbe belle ta pose , j'adore![]()
merciiiisuperbe comme d'hab
oui c'est pas dans mes habitudes mais promis la prochaine j'essaie de faire une pose de foulie^^fatche c'est court mdr (en reference aux supers longs de la derniere fois) ca change ca fait bizarre de se dire que ce sont les doigts de morgaine qui d'hab sont super long mais j'aimebcp

ah mais ca fait du bien parfois de raccourcir et ca n'en est pas moins jolioui c'est pas dans mes habitudes mais promis la prochaine j'essaie de faire une pose de foulie^^
merci![]()
merci ma poule ben on a eu une semaine de trés beau temps et puis là aujourd'hui un peu de grisaillecourt, long, mi-long c tjrs beau!!!! hooo ma coquines y aurait bien un beau soleil chez toi pour que tu ns fasses pêter le bleu dla mer.....![]()
oui tu as raison merci beaucoupah mais ca fait du bien parfois de raccourcir et ca n'en est pas moins joli![]()
morgaine a dit:bonjour à toutes et tous
intégrale résine sur chablon
du court^^
le tout en kodi
peinture acrilyque
![]()
merci stephSuperbe.
ben j'ai pas l'impressiontrès joli, mais on dirait qu'ils ne sont pas limés bien droit...
ben oui faut bien une fois par an lollt'as fait court pour le ménage de printemps ?? kesski t'arrive ??????? très joli anyway, comme toujours.
merciTrès beau
Petite question, c'est laquelle de Kodi que vous avez utilisé ??? Merci par avance
ben je suis dans le bleu en ce momentTres jolie!!
Mais sa me fais bizarre de voir cette longeur et cette couleur sur toi!!
j'suis pas habituer!!!!lol!!!!!!
bisous
morgaine a dit:merci
alors pour la couvrante je mélange la rose+ avec de la peach+
pour la couleur c'est la L-38
et la competition pink pour la 3ème boule près des cuticules