du bling bling

cyndell

Membre Populaire
coucou les filles voici 2 pose une avec gel pailleté et l'autre le petit coeur c'est du foil;) bisous
 

Pièces jointes

  • DSCN3539-1.JPG
    DSCN3539-1.JPG
    174.9 KB · Affichages: 360
  • DSCN3543.JPG
    DSCN3543.JPG
    175.5 KB · Affichages: 359
Re : du bling bling

Coucou Cyndell je trouve tes poses très jolies !!! ah ma grande surprise j'aime beaucoup la 2eme alors que je ne suis pas fan du rose a la base mais alors là J'ADOREEEEEEEE...
C'est du gel? qu'as-tu utiliser pour faire l'interieur du coeur ? et quel et le nom de la couleur de la french ?
Désoler pour ces nombreuses questions !!! :-(
enfin en tout cas bravo a toi car elle sont vraiment magnifiques !!!
 
Re : du bling bling

jadore trop beau bravo cyndell

Merci bcp! :)

Coucou Cyndell je trouve tes poses très jolies !!! ah ma grande surprise j'aime beaucoup la 2eme alors que je ne suis pas fan du rose a la base mais alors là J'ADOREEEEEEEE...
C'est du gel? qu'as-tu utiliser pour faire l'interieur du coeur ? et quel et le nom de la couleur de la french ?
Désoler pour ces nombreuses questions !!! :-(
enfin en tout cas bravo a toi car elle sont vraiment magnifiques !!!

oui oui c'est du gel je travail avec les produits linea femina la ou je travail Grossiste distributeur produit pose faux ongles, gel uv nail art ongle
j'ai utiliser pour l'interieur du coeur du foil ca ete dit plus haut , c'est du papier avec de la colle , donc tu fais la forme voulu le dessin que sais je avec la colle tu attend que la colle devien transparente et ensuite tu met le papier dessus et ca donne exactement la meme forme etc...
le nom de la french c'est une french maison c'est des paillettes que j'avais acheter a estetika! et merci bcp n'hesite pas pour les question y a pas de soucis... :)


C'est superbe....D'ailleurs qu"elle belle évolution dans ton travail....Bravo...

Merci oui j'essaie de m'améliorer encore et encore j'adore trop je saurai plus m'en passer d'en faire

j'aime bien la premiere très jolie!!!

mrci bcp bisous
 
Re : du bling bling

ha oui j'ai oublier de dire , j'utilise comme gel linea femina en construction le pro violet builder et en finition c'est le diamond finish ;) bisous les filles
 
cyndell a dit:
ha oui j'ai oublier de dire , j'utilise comme gel linea femina en construction le pro violet builder et en finition c'est le diamond finish ;) bisous les filles

Donc le diamond finish de linea femina ?
Il jaunit pas ? Il fissure pas ?
Merci pour tes réponses et encore bravo pour ton boulot !
 
Re : du bling bling

Oupssssssss je n'avais pas vue que tu avais préciser que c'était des foils :-( en tout cas MERCI pour toutes ces précisons !!!
J'ai suivi pas mal de tes post et je suis toujours émerveiller quand je vois tes décos qui sont toujours plus belles les une que les autres(fée,poupée chinoise etc...) tu es vraiment douée pour le dessin ! ça me fait ralé lol car moi c'est loin d'être le cas j'espère un jour arriver non pas a ta cheville mais a quelque chose du genre lol
HEUREUSEMENT L'ESPOIR FAIT VIVRE !!! bonne journée et encore merci ;-)
 
Re : du bling bling

merci pour les compliments, non il ne jaunit pas ni rien pas de fissure c'est en gel en pot a appliquer avec un pinceau et a degraisser si pas j'utiliser avant le "non sticky finish" de professionails qui n'est pas a degraisser et dans un pot de vernis mais il etait bien mais au niveau de la tenue il se terni vite
 
Retour
Haut