Du blond ! Vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Light
  • Date de début Date de début

Light

Membre Actif
CAP COIFFURE
Salut les filles :)

Je voudrais vos avis ou expériences:
En ce moment j'ai les cheveux décos + patine (diacolor). Hauteur de ton 9

Mais j'ai envie d'éclaircir un peu plus pour obtenir un "vrai blond" clair et surtout bien froid .
Je me demandais si une couleur type SE peut prendre? (ma patine date d'il y a un mois et ca n'était pas une colo permanente)
sinon je pensais faire une petite déco + patine type P0 mais bon .... j'ai l'impression d'avoir plusieurs reflets dans les cheveux (jaune-orange-vert) ou bien je psychote lol
et je suis pas sure d'obtenir quelque chose de nickel avec cette méthode

Merci pour vos avis !

Les SE ne font pas du blond Blanc froid, ça me suffisait jamais assez, du coup c'était de la déco et recoloration en ton pastel schwarzkopf. Mais à long terme, les cheveux mangent trop, même en faisant très attention avec la déco. Pour ça que je suis repassée aux SE qui agressent moins. Ok, je ressors beaucoup plus dorée mais bon ! Ca me va mieux :D

Merci pour ta réponse :) j'me suis débrouillée entre-temps et en effet sans SE

m'enfin , + de 50 vues et personne qui répond, ça me donne l'impression que si on poste pas pour demander "comment avoir les cheveux de telle star" ou faire le dernier truc à la mode, on a peu de chance d'obtenir des reponses sur ce forum... ou bien ça vient de moi ...
Bref :D

merci à toi pour ton temoignage :)

Hello,

Je me permets juste de répondre à ce que tu as dis dans ton dernier message ... Non ce n'est pas toi et non pas besoin de demander la chevelure d'une star !!! On est peut etre 50 a avoir lu ton post (ça peut etre les memes aussi dont moi!) mais peut etre 50 à ne pas savoir y répondre :) ex je suis brune, jamais fais de blond et j'y connais rien en SE donc ben je ne dis rien mais je suis quand meme car c'est aussi comme ça qu'on apprends et par la suite on pourra PEUT ETRE en aider d'autres !!
Les "pros" du blond ne viennent peut etre pas des masses en ce moment et pareil pour les coiffeuses en ce moment elles ne viennent pas beaucoup :/

Moi perso j'aimerais bien voir les photos du avant/après et ce que tu as fais, ça peut servir aux autres et nous les " non pros" d'en savoir plus :)

Merci !!

Retour