Du Bon Matos !!!!!

sarajayn

Nouveau Membre
salut les filles,

est il possible qu'une ou plusieurs d'entres vous ( c mieux) puissent m'indiquer une liste de produits (bonne marque) de gel ainsi que de resine et tou ce qui va avec ... je m'emmele les pinceaux :atog: y a tellement de trucs que je ne sais pas quoi acheter, peur de me ruiner en achetant pas ce qu'il faut ...

soyez indulgente avec une fille qui apprend tout juste .... merci infiniment a toutes celles et ceux qui se donneront la peine de repondre !!

moka :flower2:

Re : Du Bon Matos !!!!!

coucou , tu as normalement recu lors de ton inscription , un kit "de survie" , il y a tout le maeriel necessaire , les listes et aussi les produits les mieux noté . ensuite chacunes de nous a sa pefeence selon les marques , ensuite a toi de les tester ! j espee que je t ai aidé

Coucou!
Alors en résine je bosse avec Kodi (contactez Poly) sur le forum.
Pinceau résine ezflow grand oval artist 508
Chablons créative bleu grise ou entity gris
Et en gel naildesigneurodiscount et je teste actuellement IBD, finition cesars secrets uv gloss ou intense seal IBD

Bisous!

quelle inscription ? je sais pas de quoi tu parle ... de ma formation ? pff laisse tomber nul de chez nul le gel parcequ'il ne travail qu'au gel soit disant la resine c nocif, est trop liquide tellement qu'elle a coule du pot a peine arrive chez moi lol alors voila pkoi je pose la question ici... de plus il n'y avait presque plus rien vu que on a utilise mon kit lors de la formation je sais pas si c normal mais j'ai trouve ca debile bref ...

merci de m(avoir repondu

Coucou!
Et en gel naildesigneurodiscount et je teste actuellement IBD, finition cesars secrets uv gloss ou intense seal IBD

Bisous!

merci beaucoup laptitmel1305 c super cool !!!!:wink:

Coucou!

Bisous!

où touves tu tes chablon creative ??

coucou miss
tu veux savoir le nom de tout les produits qu il faut pour une pose ?????
moi je boss avec onglerie.be qui sont top je peu te donner si tu veux le nom de chaque produit que j utilise pour mes poses gel et resine

coucou miss
tu veux savoir le nom de tout les produits qu il faut pour une pose ?????
moi je boss avec onglerie.be qui sont top je peu te donner si tu veux le nom de chaque produit que j utilise pour mes poses gel et resine

en fait ct bien de cela que je parlais j'ai mal formule ma demande du coup j'ai pas ose en reparler ... tu me sauve lol oui jeveux bien le nom de chaque produits si cela te derange pas trop ...si tu na pas le temps maintenant c pas grave je comprend , prend ton temps.. merciii

:wavetowel2:tahiti13100

ps: je kife bien ton avatar ...aah michael ...sniff

alors je te donne le nom de ce que j utilise moi perso

mes produits sont de la marque onglerie.be

alors pour une pose en gel :

* desinfectant mains (je prends en pharmacie sa )
* limes et blocs blanc (sur ebay pour ma part)
* nail prep (de l onglerie.be)
*primer non acid (onglerie.be)
*gel confort mask (onglerie.be) sert a cacher les imperfection et sert aussi de gel de base
* gel extrem white (onglerie.be) ou le ultra white de rydnails
* builder clear (gel construction transparent de l onglerie)
* cleaner (onglerie.be) mais qaund j en ai pas j utilise du dissolvant sans acetone (de chez carrefour pour moi lol) sa vads tout aussi bien
*sealer (onglerie.be) gel finition brille tres bien a laisser 4 min sous la lampe pas besoin d essuyer
*huiles cuticules rydnails banane ou vanille ou noix de coco de ongles24 ou ceux d ebay
les tips transparents je les achetes sur ebay par 500
la colle pour tips je l ai prise chez ongles24 avec un petit pinceau pour l application
coupe tips , brosse ,pousse cuticule j ai tout pris sur ebay

pour la pose resine :

*chablons entyti (j ai pris les rose car y as pour les deux formes d ongles si ongles naturel rond ou carré)
*monomer primerless (pas besoin de primer avec ce monomer en plus il sent pas trop fort)
*resine mask onglerie.be
* resine ultra white onglerie.be
*resine rose transparente onglerie.be
* finition sealer de l onglerie.be
* pour toutes mes decos je vais sur ebay
* mon pinceau resine viens d ebay mais j aimerais en acheter un ez flow 508
voila j epsre que j ai rien oublier miss

mes produits sont de la marque onglerie.be

alors pour une pose en gel :

* desinfectant mains (je prends en pharmacie sa )
* limes et blocs blanc (sur ebay pour ma part)
* nail prep (de l onglerie.be)
*primer non acid (onglerie.be)
*gel confort mask (onglerie.be) sert a cacher les imperfection et sert aussi de gel de base
* gel extrem white (onglerie.be) ou le ultra white de rydnails
* builder clear (gel construction transparent de l onglerie)
* cleaner (onglerie.be) mais qaund j en ai pas j utilise du dissolvant sans acetone (de chez carrefour pour moi lol) sa vads tout aussi bien
*sealer (onglerie.be) gel finition brille tres bien a laisser 4 min sous la lampe pas besoin d essuyer
*huiles cuticules rydnails banane ou vanille ou noix de coco de ongles24 ou ceux d ebay
les tips transparents je les achetes sur ebay par 500
la colle pour tips je l ai prise chez ongles24 avec un petit pinceau pour l application
coupe tips , brosse ,pousse cuticule j ai tout pris sur ebay

pour la pose resine :

*chablons entyti (j ai pris les rose car y as pour les deux formes d ongles si ongles naturel rond ou carré)
*monomer primerless (pas besoin de primer avec ce monomer en plus il sent pas trop fort)
*resine mask onglerie.be
* resine ultra white onglerie.be
*resine rose transparente onglerie.be
* finition sealer de l onglerie.be
* pour toutes mes decos je vais sur ebay
* mon pinceau resine viens d ebay mais j aimerais en acheter un ez flow 508
voila j epsre que j ai rien oublier miss

FRANCHEMENT MERCI BEAUCOUP TU AS ASSURE !!!! :youpi::youpi::youpi:

Retour