du brun au blond...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura2418
  • Date de début Date de début

laura2418

Membre récent
Bonjour!
voilà je suis brune (avec des reflets acajou...) la couleur exact c'est chatain chocolat, je la fait depuis 1an et là c'est quasi noir... chez le coiffeur ils ne veulent pas me faire de mèches blondes car elles seraient oranges voire jaunes poussin... comment je pourrai faire pour arriver au blond?
(sur les photo moi en ce moment et ce que j'aimerai... enfin au début pas si blond le temps que je me ré habitue...)

Pièces jointes

• SANY0235 (3).jpg
    SANY0235 (3).jpg
    50.9 KB · Affichages: 355
  • Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    24.8 KB · Affichages: 2,493
Re : du brun au blond...

coucou miss tout d'abord un décapage j'etais très foncé comme toi et a noel j'ai fais plus clair alors les etapes de la coiffeuse lol un décapage puis un blond cendré avec du volume 20 et de l'argant ou du bleu je sais plus et la au fur et a mesure tu seras blonde lol mais si tu fais comme ça tu seras noisette puis tu fais de plus en plus clair au dessur et la ce sera le top lol

un décapage ça fusille les cheveux non ? il me semble avoir entendu dire ça... moi aussi je voudrais éclaircir un peu mon chatain foncé....ça m'intéresse vos réponses

ben moi ça va ça ne les abime pas tant que ça lol ben tu n'as pas trop le choix pour arriver a cet effet la pas de magie teindre au dessus ça ne servira a rien tu auras aucun résultat tu fais un décapage et puis quelques soins et ça se passera bien

et une déco puis coloration blond, et après tu fais des balayages de plus en plus clairs ça abimerait moins, non ?

moi j'ai une copine coiffeuse qui m"a dit d'aller chez un grossiste et d'acheter poudre décolorante bleue et oxydant 40 volumes! c'est ce qu'elle fait pour elle!

moi les colorations + brushing m'ont tué les cheveux déja, tout rèches beurk...pourtant je fais des soins professionnels shwarzkopf (shampoo+après shampoo+masque!)

quels soins tu conseilles après le décapage ?

moi pour le décapage la coiffeuse m'a dit que si je le fait il faut me recouper les cheveux courts...

il y en a une autre qui en a fait beaucoup des décapages elle était brune et elle est devenue blonde et ses cheveux n'ont pas trop morflé par rapport a ce qu'elle a fait dessus lol

ah bin moi ils sont nikel mes cheuveux j'utilise juste le shampoing l'oreal professionel abolut repair et un ap shampoing (lisse absolu richesse de J L david je crois)

moi pour le décapage la coiffeuse m'a dit que si je le fait il faut me recouper les cheveux courts...
ben non tu n'es pas obligé de couper lol moi j'ai pas coupée quand j'ai fais mon décapage a toi de voir lol mais bon chacun ses cheveux aussi il y en a des très fragiles et des super resistant lol

bin moi oui disont que la ils sont beaux depuis que je prend ce shampoing là mais avant c'était horrible tout sec, cassant etc...

il y en a une autre qui en a fait beaucoup des décapages elle était brune et elle est devenue blonde et ses cheveux n'ont pas trop morflé par rapport a ce qu'elle a fait dessus lol

c'est peut etre de moi ke tu parles lol
j'ai arreté le blond depuis 15 jours je suis chocolat

pour mon blond j'ai decapé 4-5 fois je suis passée par toutes les couleurs ce k'il faut aussi c'est du P01 de luocolor pour dejaunir le cheveux

mais voila a force de faire les repousses et P01 a cahque fois car mon cheveux jaunissait a la longue malgré le shampooing prevu pour

et là ben coupé tout court cheveux ki casait ect... pourtant au debut pas de soucis

donc moi j'eviterais a ta place soit tu recoupe court et decape mais pas sur une grosse longueur
cherche mon post tu verras les differente etapes, je regrette mon blond mais je prefere ainsi

ouai moi c'est ça malgré les soins professionnels, vous pensez que l'oréal serait mieux que schwarzkof ? on m'a parlé de kérastase aussi....

et pour la déco j'ai fait des meches sur du chatain foncé ça ressors jaune orange c'est moche faut colorer par dessus

ah j'ai oublié de dire aussi k'une coiffeuse m'avait conseillé de faire bcp de meches aux bonnet pour ne pas faire ce ke j'ai fais
limite fais ça ce sera deja mieux

oui bea c'est de toi que je parlais tu m'en veux pas j'espère lol c'etait pour dire qu'il ne faut pas trop avoir peur que ça depend les cheveux aussi, tu as refoncé? après tout les sacrifices lol et tu es contente du resultat obtenu maintenant? tu n'es pas déçu d'avoir abbandoner le blond mais je suis sure que ça doit etre aussi beau lol bisous

oui bea c'est de toi que je parlais tu m'en veux pas j'espère lol c'etait pour dire qu'il ne faut pas trop avoir peur que ça depend les cheveux aussi, tu as refoncé? après tout les sacrifices lol et tu es contente du resultat obtenu maintenant? tu n'es pas déçu d'avoir abbandoner le blond mais je suis sure que ça doit etre aussi beau lol bisous

non non du tout,j'avais fais le post expres
un peu deçue mais marre d'aller couper mes cheveux tous les mois et surtout de tomber sur des c**** ki ne coupait pas comme je voulais donc les fourchs montait, j'en etais arrivée a prendre les ciseaux et couper moi meme :whistle:
donc j'ai fais chocolat et coupé court (coiffeur)

Retour