Du brun foncé au roux... (et en bonus : mais quel roux ?)

Au passage, j'ai la possibilité de laisser poser un masque ou un bain d'huile toute une journée + une nuit entre la décoloration et la couleur. c'est une bonne idée ou ça pourrait empêcher la couleur de bien prendre ?

Je te mettais pas spécialement ce site pour que tu l'achètes là mais plus pour que tu vois ce que c'est vu qu'il y avait un descriptif.
En plus je trouvais qu'il le vendait cher tant mieux si tu as trouvé moins cher ailleurs ;)

D'accord, merci encore :) (je mettais le lien pour la personne qui semblait intéressée, je n'ai pas réussi à trouver moins cher, et j'ai farfouillé un peu partout !).

le prix est super intéressant sur beautybay, je le garde en favoris :p par contre dommage qu'ils ne proposent pas paypal o_O

Pour les commandes au dessus de 30 euros seulement :( Et en t'inscrivant, si tu mets ta date d'anniversaire au lendemain, tu reçois 10% en plus sur toute la commande !

Whoups, juste avant de commander, je me rends compte qu'il existe du Majirouge et du Majirel en 7.40. Lequel prendre ?

Personnellement je trouve que le majirouge dégorge vachement plus vite...je prendrais du majirel...A toi de voir

Retour