joy Éclairée 13 Mai 2007 #21 Re : du changements )))) :clap3: que dire de plus c'est magnifique . bravo
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Mai 2007 #22 Re : du changements )))) kika a dit: apprend moi...pleaseeeeeeeeeeeeeee Cliquez pour agrandir... viens à la grande motte )))) tout est possible )))):smile:
Re : du changements )))) kika a dit: apprend moi...pleaseeeeeeeeeeeeeee Cliquez pour agrandir... viens à la grande motte )))) tout est possible )))):smile:
C Crystalia Guest 13 Mai 2007 #23 Re : du changements )))) Wow! Wow! Wow! Toujours aussi fan de ton travail ma chère Polina.
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 13 Mai 2007 #26 Re : du changements )))) toujours aussi beaumerci pour tes conseils Polina
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 13 Mai 2007 #27 Re : du changements )))) polina, c'est somptueux, merci beaucoup de nous montrer ce qu'est le 3d...bises
Re : du changements )))) polina, c'est somptueux, merci beaucoup de nous montrer ce qu'est le 3d...bises
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Mai 2007 #28 Re : du changements )))) Je ne sais plus quoi dire a part que c'est toujours des chefs d'oeuvres !