Du chatin au blond :)

TrashyMakeup

Membre Actif
Coucou tout le monde :)

Je viens demander votre avis pour ma soeur, qui a actuellement les cheveux châtin clair. (première photo) elle aimerait obtenir le résultat de la deuxieme photo.

Comment procedez?
Je pensais peut-être faire une couleur cendré (mais quel marque et quel numero?), puis par la suite faire des mèches, qu'en pensez-vous?

J'ai oublié de précisez qu'elle a fait une couleur ton sur ton il y a environs 10 mois.

Merci d'avance ;)

Pièces jointes

• hilde.jpg
    hilde.jpg
    39.9 KB · Affichages: 197
  • blonde.jpg
    blonde.jpg
    58.5 KB · Affichages: 1,315
hello !!

sur le procédé je ne sais pas trop .. j'aurais tendance a dire qu'il faut déco et faire la couleur direct mais bon :)
en tous cas pour la couleur, il ca doit etre un blond trèèèès clair cendré irisé ou irisé cendré ..

Merci beaucoup pour ta réponse Nenu :)
En fait je pensais faire la couleur avant de déco car je sais qu'elle aimerait un effet méché, style balayage.

La deuxième photo est légèrement trop clair à son gout, au niveau des longueurs...
Je ne sais pas trop quoi lui conseiller, surement un blond cendré irisé puis après aller chez le coiffeur faire les mèches, pour éviter de payer trop cher...

Bref je suis un peu dans le flou ! lol

Faire la couleur avant la deco ne sert a rien :)
Il faut que tu deco tout doucement pour pas lui détruire le cheveux et ensuite faire une couleur cendré irisé je pense :)

Décoloration obligatoire plus patine cendré, pour l effet méché suffit de patiné quelque meches en plus foncé

Merci pour vos conseils ;)
Elle va chez le coiffeur cette semaine ou la prochaine sur Pau :)
Je pense qu'elle va demander un balayage. On verras bien par la suite.

Je vous donne des nouvelles pour celles qui veulent :)
Ma soeur est aller chez le coiffeur samedi, résultat très jolie, plein de mèches pratiquement blanches, je suis jalouse :o lol
Elle doit m'envoyer une photo aujourd'hui je la posterais sur le fofo :p
Mais je pense que le resultat sera encore mieux après un autre balayage :)

Elle lui a fait plein de mèches partout (je savais pas que le balayage c'etait juste le dessus lol) et elle a patiner car sur les longueur (ancienne colo) car c'etait un peu jaune, tout ca pour 75euros et 3h dans le salon !!

une deco apres la couleur lool jai jamais entendu parler de sa ... en tou cas jaime bien aussi la couleur mais attention a ne pas trop les sensibiliser ... hate de voir la photo !

une deco apres la couleur lool jai jamais entendu parler de sa ... en tou cas jaime bien aussi la couleur mais attention a ne pas trop les sensibiliser ... hate de voir la photo !

qui à dit ca ? j'ai relu le post j'ai pas vu !!
en tout cas certaines coiffeuses mettent de la poudre déco direct par dessus la colo après l'avoir appliquée

qui à dit ca ? j'ai relu le post j'ai pas vu !!
en tout cas certaines coiffeuses mettent de la poudre déco direct par dessus la colo après l'avoir appliquée
tout en haut sa commence par :"Merci beaucoup pour ta réponse Nenu :)
En fait je pensais faire la couleur avant de déco"et oui elle fon sa mais pour faire des meches non ? a la palette generalemen oui sa sa se fait !

oui c se que je disait si c en meche par dessus la coloration ok mais je croi que elle voulai faire sa couleur et apres une decoloration tete entier je ne voyai pas linterer... mais si c des meches autan pour moi !

Retour