Du coup je choisi quoi?

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles !!
Je mets ce post car je cherche désespéremment une BONNE formatrice !!

J'avais commencé à faire mon choix et quand j'ai presque trouvé je trouve pleins de choses qui font qu'au bout du coup je ne choisi PERSONNE !!

Une des formatrices que j'avais choisi est en faite je crois une grosse arnaqueuse j'attends d'être bien sûr pour prévenir les autres.

Alors du coup chez qui allé??

Moi je voudrais faire une formation plus à domicile. Soit dans le 63, soit dans le 72, soit dans le 95.

Alors si vous avez de BONNE adresse, est ce que vous pouvez me les donner !!!

Merci de votre aide !!

:err:

Re : Du coup je choisi quoi?

oui laurie, si tu veux a ton domicile, prends contact avec elle

Tu as aussi stellanails qui se déplace mais je sais pas si ee va dans ta région.

Je sais pas pres d'ou se situe clermont ferand lol, si non tu as sobernails sur lyon , sur paris tu as vlada ou flynails
Regarde sur le fofo, y a qq formatrices pas mal du tout, voit celle qui se trouve le plus pres de chez toi

Vlada j'ai vu aussi oui mais elle se déplace pas!
C'est pas facile de trouver une formatrice je trouve !!
comment vous avez fait vous toutes??

Effectivement tu as plus de chance à trouver une formatrice en centre qu'une qui fait du domicile.
Sur le fofo il y en a pas mal essaye peut etre sinon de faire une recherche ...

en centre c'est bien mais après c'est le soucis de l'hébergement...
je fais pleins de recherche et quand je trouve une formatrice qui me convient je vois des critiques... du coup je la retire de ma liste !!!
donc là il me reste plus rien saus manucure academy sur versailles mais je ne sais pas ce que ca vaut...

Retour