laconnecte Membre récent 7 Avril 2010 #1 changement de coupe!!!!! a vos commentaire!! Pièces jointes IMG_0173.JPG 52.7 KB · Affichages: 130
karapes Membre récent 7 Avril 2010 #2 Re : Du court au long Coucou moi perso je préfère avec la coupe la plu courte . Bisous
sssabri Expérimentée 7 Avril 2010 #3 Re : Du court au long Idem je te préferais avec les cheveux plus court ;-)
Asthetik-Loona-Schonheit Membre récent 7 Avril 2010 #4 Re : Du court au long Moi je te trouve très bien avec les deux !! tu as achetés ou des extension ? ce sont des clips ?
Re : Du court au long Moi je te trouve très bien avec les deux !! tu as achetés ou des extension ? ce sont des clips ?
laconnecte Membre récent 8 Avril 2010 #5 Re : Du court au long je l'ai est acheté au cameroun, non c'est pas des clip, c'est un tissage
myfette Membre Actif CAP ESTHETIQUE 8 Avril 2010 #6 Re : Du court au long Je te préfère avec les cheveux longs, tu es très jolie
T tania80 Éclairée 8 Avril 2010 #7 Re : Du court au long je préfère le court, mais le long est joli aussi
guena Membre récent 9 Avril 2010 #8 Re : Du court au long pareil pour moi je te prefere avec le court mais le long est tres joli
laconnecte Membre récent 9 Avril 2010 #9 Re : Du court au long merci j'aime bien le court mais j'adddddooooore le long!!!
dragibusdu31 Membre récent 9 Avril 2010 #10 Re : Du court au long perso je préfère aussi le court! mais le long est aussi joli!