G gloria83 Guest 19 Juillet 2010 #1 Mon gainage court et rouge. Ma griffe tient encore alors je la garde! Le tout en gel Cnails et mon 3d en gel D'Adnails. Pièces jointes 001pose rouge.jpg 32.7 KB · Affichages: 123
Mon gainage court et rouge. Ma griffe tient encore alors je la garde! Le tout en gel Cnails et mon 3d en gel D'Adnails.
zouk Chevronnée 20 Juillet 2010 #4 Re : Du court et du rouge. LOL j'ai bien je trouve ca joli, je suis actuellement en court et noir et je trouve que ca change, la semaine prochaine ca sera rouge lol +1 j'aime
Re : Du court et du rouge. LOL j'ai bien je trouve ca joli, je suis actuellement en court et noir et je trouve que ca change, la semaine prochaine ca sera rouge lol +1 j'aime
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 20 Juillet 2010 #5 Re : Du court et du rouge. je trouve que le rouge est plus joli sur le court <3
zouk Chevronnée 20 Juillet 2010 #6 Re : Du court et du rouge. vegasou30 a dit: je trouve que le rouge est plus joli sur le court <3 Cliquez pour agrandir... moi aussi le noir aussi!!
Re : Du court et du rouge. vegasou30 a dit: je trouve que le rouge est plus joli sur le court <3 Cliquez pour agrandir... moi aussi le noir aussi!!
Choute974 Membre Populaire 20 Juillet 2010 #7 Re : Du court et du rouge. Très sexy!! J'aime beaucoup! piouk bella
G gloria83 Guest 20 Juillet 2010 #8 Re : Du court et du rouge. merci les filles! le court est a la demande noir et rouge et des couleurs foncées aux choix. BISES
Re : Du court et du rouge. merci les filles! le court est a la demande noir et rouge et des couleurs foncées aux choix. BISES