Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inoar france a dit:Bonjour,
Non il n'y a pas de formaldéhyde dans la gamme INOAR.
Vous pouvez trouver sur notre site Distributeur officiel Inoar France & Europe
dans l'onglet produits toute les analyses en fichier PDF.
salutation.
INOAR COSMETIQUE FRANCE & EUROPE.
Nous nous apercevons qu'il y a beaucoup de chose qui sont dite sans aucune connaissance des lois réelle.
Nous sommes importateur officiel et nous invitons les gens qui doute à contacter la maison mère INOAR COSMETICOS BRESIL.
Donc nous sommes régis par une législation bien précise qui nous oblige à montrer patte blanche aussi bien auprès des douanes que des centres anti poisons.
Notre société n est pas nouvelle dans le domaine du lissage nous importons aussi d autre marque depuis plus de 5 ans.
pour réponse le Canada ne fait pas parti de la communauté Européenne donc les produits trouvé la bas on pour provenance les usa ou le taux de formol n est pas surveillé, les produits que nous importons sont fabriqué pour le marché Europe et donc sont autorisés à la vente car leur taux de formol et en dessous de 0.02.
(45 ko)
(45 ko). En conséquence, l’Afssaps et la DGCCRF recommandent aux consommateurs et aux professionnels de la coiffure:En outre, l’Afssaps et la DGCCRF rappellent que :
- De ne pas acheter ni utiliser les produits figurant sur la liste consultable à l’adresse suivante (29/04/2011)
(45 ko).
Cette liste inclut à la fois des produits de lissage capillaire incriminés en France et dans d’autres pays ;- De consulter un médecin en cas de survenue de manifestations cliniques telles que des irritations oculaires, respiratoires ou cutanées, réactions allergiques, … pendant ou à la suite de la réalisation d’un lissage capillaire.
Enfin, il est rappelé que l’étiquetage des produits cosmétiques commercialisés en France, même s’il s’agit de produits importés, doit être libellé en français.
- Les professionnels de la coiffure doivent veiller au respect des valeurs limites d’exposition professionnelle par une ventilation adaptée et un renouvellement de l’air régulier ;
- Les responsables de la mise sur le marché et importateurs de produits cosmétiques doivent s’assurer du respect de la concentration maximale de 0,2% en formaldéhyde libre dans ces produits dès lors qu’ils contiennent du formaldéhyde, des libérateurs de formaldéhyde et/ou du méthylène glycol. Ils doivent par ailleurs vérifier que l’étiquetage des produits contenant une concentration en formaldéhyde comprise entre 0,05% et 0,2% comporte la mention « contient du formaldéhyde) ;
- les professionnels de santé doivent déclarer à l’Afssaps tout effet indésirable grave survenu après l’application d’un produit de lissage capillaire.
Alors qu est ce qu on lit ici!
Inoar n arrache pas plus qu un autre produit, il suffit juste de bien ventiler la piece.
Depuis le lancement des LB en France, des marques sont régulièrement retirées du marché. La preuve avec Nano qui faisait fureur et qui se retrouve aujiurd hui sur le banc des accusés. Qui sait demain ce sera peut etre Inoar Ghair ou cadiveu ou HGS?
Il faut se réveiller, les LB c est tous la même chose, il suffit de prendre les précautions nécessaires.
Il y a des risques dans tout si les precautions ne sont pas prises! Et chacun est responsable de ses actes.
Si on vous dit que le tabac nuit gravement à la santé, vous n allez quand meme pas incriminer le buraliste????
Je repete chacun est responsable de ses actes.
Avoir de beaux cheveux, oui mais ai détriment de sa santé, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose.