du grand n'inporte quoi

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonsoir tout le monde, un petit post pour vous présenter la dernière sortie :laugh:
l'idée de départ c'était "FEU D'ARTIFICE" :laugh::laugh:
on est loin du resultat escompté .................. mais bon je post.

A vos coms

bis

chrys

Pièces jointes

• feu d'artif 003.jpg
    feu d'artif 003.jpg
    38.2 KB · Affichages: 193
  • feu d'artif 001.jpg
    feu d'artif 001.jpg
    42.7 KB · Affichages: 194
Re : du grand n'inporte quoi

Ben c'est peut-être loin du résultat que tu escomptais, mais c'est pas si loin du feu d'artifice !
Je trouve ça joli, et je salue ta patience ! ^^
Et en plus si la cliente est ravie... Bravo !

c'est sympa, mais perso je porterais pas
ton travail est trop class
biz ma chrys, je t'ai mise dans mes amies, j'espère que tu es d'accord.

Bah moi j'aime bien, je trouve ça jolie, y'a plusieurs couleurs et ça brille (on dirait des guirlandes!!!!!), c'est de saison pour les fêtes!

ses sympas je trouve

Merci pour ton com :laugh:

bis

chrys

Ben c'est peut-être loin du résultat que tu escomptais, mais c'est pas si loin du feu d'artifice !
Je trouve ça joli, et je salue ta patience ! ^^
Et en plus si la cliente est ravie... Bravo !

Le plus important pour moi en effet c'est que le cliente soit satisfaite :laugh:
merci pour ton com

bis

chrys

c'est sympa, mais perso je porterais pas
ton travail est trop class
biz ma chrys, je t'ai mise dans mes amies, j'espère que tu es d'accord.

aucun soucis pour moi avec plaisir c'est très flatteur.
Merci aussi pour ton com

bis

chrys

Bah moi j'aime bien, je trouve ça jolie, y'a plusieurs couleurs et ça brille (on dirait des guirlandes!!!!!), c'est de saison pour les fêtes!

C'est ça oui qu'elle voulait un truc qui "PÊTE" comme elle m'a dit :laugh::laugh:
je crois que sur ce coup là c'est réussit et le choix des couleurs sont de la cliente également............
Merci pour ton com

bis

chrys

j'aime bien, moi!Dis donc quel talent!Et entre parenthèses, ton avatar est trop beau aussi!On voit que tu es une personne de bon gout!:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

bah ca ressemble qd meme un peu a un feu d'artifice maintenant que tu nous a dit que c'est ca!! :ayalou:

pas mal.. un peu fouilli qd meme ;)

j'aime bien, moi!Dis donc quel talent!Et entre parenthèses, ton avatar est trop beau aussi!On voit que tu es une personne de bon gout!:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Merci nathy pour ton com et tes compliments :laugh: ça fait toujours très plaisir

bis

chrys

bah ca ressemble qd meme un peu a un feu d'artifice maintenant que tu nous a dit que c'est ca!! :ayalou:

pas mal.. un peu fouilli qd meme ;)

Oui c'est le mot un peu foulli :laugh::laugh::laugh: c'est ce qui m'a personnellement déçu sur cette pose, je ne n'attendai pas ce rendu là, ça fait partit des loupés, il y en à parfois aussi :laugh: la preuve.
Merci pour ton com

bis

chrys

Retour