Du haut niveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shoune13
  • Date de début Date de début

shoune13

Membre Actif
Je suis en ce moment chez le coiffeur à coté d'une PO elle m'a appris plein de choses! La résine ca n'existe plus c'est formellement interdit, une dépose ca consiste à arracher le gel, elle a suivi une super formation de 2 jours bah oui parce que plus long ca n'existe pas... Elle pratique des tarifs hors de prix à son avis 30€ la pose et beauté des mains, mais pas besoin d'être esthé pour ca n'importe qui à le droit de le faire... Désolée pour ce blabla pas très utile mais heureusement qu'il y a le fofo pour apprendre parceque avec ce qu'on entend

???????? Oula elle est sure de ce qu'elle avance??? LoL si tout le monde l'écouter, y'a de quoi faire peur a plus d'une fille :p

Aah j'avais pas fini et ça a envoyer xD

Et je voulais rajouter que moi la dernière fois j'ai rencontré une fille qui se dit PO qui m'a assuré qu'on ne pouvait pas poser sur des ongles rongés , je lui ai ris au nez c'était plus fort que moi ^^

Et comme tu dis heureusement que notre fofo est la pour répondre correctement à toutes nos questions !

oulala, elle a fumé quoi avant de venir au coiffeur celle là ? mais ça va pas bien dans sa tête ... une remise à niveau est nécessaire
t'as raison c'est du haut niveau

waou dis donc tu as deniché la perle rare là quand même c grave d'affirmer de telles chose après deux jours de "formation" car à mon avis vive la "formatrice " aussi hein .....

je suis d accord du tout la résine n est pas interdit du tout lol en tou ca pas en france
on en entend parler mais rien de fait

oh ben il ne faut pas chercher a comprendre ac ce genre dindividus ils ont toujours raisons de toute facon
il y en a qui savent toujours mieux que les autres, cest pareil que ceux qui n ont pas d enfants mais qui te disent
comment tu dois faire mdrrr!!!!
Je me demande comment etait ses mains...Cela dit, apparement il y a un 'debat' pour la resine mais encore aucunes regles, ou normes est passée en vigueur a moins qu elle soit etrangere mdrrr!!! :pUne depose ou l'on arrache le gel ca doit etre pratique dis donc, ca ne doit pas faire mal du tout et je parie que ses clientes sont ravie ptdrr :oops:

ahahahahahahah ça fait trop rire n'en mais yen a vraiment elles sont graves de chez graves mdr
moi je lui aurais demandé comment elle fait pour arracher le gel à ses clientes elle leur dit de souffrir en silence et que la douleur est normal !! lollllet pour les arracher elle prend un pied de biche aussi pfffffffffffff c'est ridicule ses clientes doivent venir une fois puis une deuxieme pour le remplissage et ne doivent certainement pas revenir ensuite les pauvres

Au début j'avais pas bien lu que tu parlais de quelqu'un et j'ai eu très peur...... mais du coup j'ai quand même très peur !!!!! lol

Mdr non non ce n'etait pas moi! Ses mains n'étaient pas faites donc je n'ai pas pu voir mais elle a trouvé ma pose pleine de decollements et avec une french irregulière ( honte à moi) très
Bien j'ai apprecié lol

Arf....au moins ce genre de personnes contribuent au quart d'heure de rire quotidien qui doivent tous nous maintenir en bonne santé !

Je suis en ce moment chez le coiffeur à coté d'une PO elle m'a appris plein de choses! La résine ca n'existe plus c'est formellement interdit, une dépose ca consiste à arracher le gel, elle a suivi une super formation de 2 jours bah oui parce que plus long ca n'existe pas... Elle pratique des tarifs hors de prix à son avis 30€ la pose et beauté des mains, mais pas besoin d'être esthé pour ca n'importe qui à le droit de le faire... Désolée pour ce blabla pas très utile mais heureusement qu'il y a le fofo pour apprendre parceque avec ce qu'on entend
Faut l'enfermer c'est tout...à ce niveau c'est foutu!

Mdrrr elle est trop forte, on vois bien les résultats de sa formation de 2 jours, la dépose c'est trop fort, j'ose même pas imaginer ce que sa doit donner sur ses clientes, vive les soit disant pro ^^

shoune13 a dit:

Bouhouuuu j aurai pas pu m empêcher de la remettre à sa place. J ai la sensation parfois qu il n y à pas que le permis de conduire qu on obtient dans les kinder surprise!!

Mdr non non ce n'etait pas moi! Ses mains n'étaient pas faites donc je n'ai pas pu voir mais elle a trouvé ma pose pleine de decollements et avec une french irregulière ( honte à moi) très
Bien j'ai apprecié lol

bonsoir,
je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de la "qualité" de cette "prothésiste", vu le discours que tu nous rapportes.
par contre je ne te rejoins pas sur un point! celui de regarder ses mains!
je suis prothésiste depuis 2006, et je ne porte pas d'ongles en gel! tout simplement parce que je ne suis jamais satisfaite!
tu peux aller faire un tour sur mon site et par la même occasion, me donner ton avis en tant que pro
http://www.lagriffedor.lesite.pro

Tu as mal lu la conversation, Je ne critiquais pas du tout le fait qu'elle ait les ongles naturels, je répondais à une question plus haut où on me demandait à quoi ressemblait sa pose vu ce qu'elle disait, et je répondais qu'elle n'en avait pas donc je n'avais pas pu voir, aucune critique la dedans. Ce que je critique dans mon message c'est ma pose à moi avec beaucoup de défauts que je cite

Je ne critiquais pas du tout le fait qu'elle ait les ongles naturels, je répondais à une question plus haut où on me demandait à quoi ressemblait sa pose vu ce qu'elle disait, ce que je critique dans mon message c'est ma pose à moi avec beaucoup de défauts que je cite

bonjour,
oui j'avais bien compris, il n'y avait rien d'agressif dans mon message. simplement je voulais t'expliquer ma façon de voir les choses.
vu qu'on est entrain de m'expliquer dans une autre conversation qu'une "bonne prothésiste" est censée savoir et devoir se faire les ongles....

Retour