du jamais vu!!

playdizgirl

Nouveau Membre
coucou les filles:gyro:

bon voila j'ai fais les ongles d'une amie,sans capsules ni chablon,car elle a deja de jolis ongles longs,je lui ai seulement fait une french en gel (preparation de l'ongle desinfectant cuticule limage,gel de base,catalyse,gel french,catalyse,gel construction,catalyse,degraisse,limage,gel finition,catalyse,degraisse),mais voila qu'au bout de meme pas 24h,le dessus de l'ongle noircit,comme si la poussiere s'incrustait dedans,non pas en dessous mais bien dessus!
jai verifié il n'ya aucun decollement,la couche dessus est bien lisse et non collante,et meme en frottant ou en se lavant les mains ca ne part pas.elle dit n'utiliser aucun pdt particulier,jai juste eu a limer la surface pr que le noir parte,jai remis une couche de finition et nikel,mais le lendemain meme pb.je precise cette fille est enceinte ... auriez vous une idée d'ou ca pe veniir ??

Re : du jamais vu!!

ca ne viendrait pas d'un de ses vetements qui deteint ? c'est bete , on y pense pas toujours mais ca arrive !

jy ai pas pensé effectivement,comme elle est gendarme elle porte la meme tenue tt les jours...mais bon jen ai fais a une autre amie qui bosse avec elle dc meme tenue etc et pas de probleme,cest vraiment bizarre!!!

Faut voir ce qu'elle fait avec ses ongles lol. Peut-être de l'encre noir ? Je sais pas trop ..

elle m'a assuré n'avoir rien touché en particulier,en plus cest tout a fait regulier sur tous les ongles,ca ne fait pas des taches,mais une pellicule noire assez fine sur le dessus! je pense a une reaction dû au fait qu'elle soit enceinte

Je vois pas ce qui pourrait provoquer ca. Un décollement ou mais une pellicule noir ? :x

oui au depart jai pensé a un decollement,et la poussiere ki passe en dessous eventuellement,mais kan jai vu ca,et puis juste un coup de lime sur le dessus et tout sen va :| enfin si personne n'a d'explication tant pis ... de tte facons je dois lui enlever du coup!!!

Peut etre mal bordé et les crasses sont rentré ?

non non cest vraiment sur le dessus,car la premiere fois du cou g limé la surface noire,puis remis un petit peu de construction et de finition,en degraissant bien,et le lendemain meme chose...grrr c enervant!!

et tu sur que les poche de son uniforme ne detein pa peu etre kil est plu neuf que celui de ces collegue
et le faite de mettre ces main dans la poche le tissu deteindrai un peu dessu
non?

je voi rien d autre si c est une fine pelicule et que sa senleve facilement avec un pti ponssage je voi que sa
voila voila
en esperant que se soi sa
bonne continuation
tien ns au courant si c est sa
histoir de savoir se que sa a donner
merci
bise

je vois ca avec elle demain et je vous dirai ca,ca peut servir au cas ou ca vous arrive un jour !!!! merci de votre aide !!

je suis enceinte de 8 mois et demi, et depuis le debut, je n'ai jamais eu ca

par contre, est ce qu'elle c'est fait dernierement une coloration noir ou trs foncé ??
si oui, sans doute en passant la main ds les cheveux......?

pourtant pr le gel de finition jai bien verifié kil netait plus du tout collant pour voir si cetait pas ca ... enfin ca reste bizarre kan meme tout ca!!

Retour