du jamais vu!!

Re : du jamais vu!!

eden,elle est chatain,mais en effet c une couleur,dc je vais lui demander,mais pour les femmes enceinte ca ne le fait pas a toutes ... suis enceinte de 9 mois en attente que mon loulou se decide a sortir et je n'ai pas eu de soucis pdt ma grossesse non plus

moi j'ai eu des traces noires sur mes ongles mais car j'avais utilisés du journal humide pour détendre mes chaussures neuves, ne toucherait elle pas ou ne serait elle pas en contact d'une imprimante??!!!, l'encre se déposant en fine pellicule sur l'ongle

si elle est gendarme, ça serait pas les petites amendes en tri-feuillet qui deteindraient par hasard????

MDR tiphaine !!!! saloperie de gendarme!!! non je plaisante,je lui ai envoyé un sms la pour voir avec elle mais pas de reponse...ca reste un mystere,mais effectivement il y a plein de solutions possibles,plus que ce que je n'avais imaginé !!!
bon ds tous les cas elle n'en veut plus,mais j'espere que ca n'arrivera pas de nouveau avec d'autres!!!
merci pour ttes vos suggestionsss!!!!!

ça ne vient pas de ses ongles,mais bel et bien de qq quelle touche au quotidien sans sans rendre compte, meme un bijou

eden,elle est chatain,mais en effet c une couleur,dc je vais lui demander,mais pour les femmes enceinte ca ne le fait pas a toutes ... suis enceinte de 9 mois en attente que mon loulou se decide a sortir et je n'ai pas eu de soucis pdt ma grossesse non plus

c prevu pour kan ??
moi le 23 nov, mais on me declenche lundi car bb enoooooooorme mdr!!!

moi c prevu pour dimanche!!!! enfin si monsieur se decide...bon courage pour les dernieres semaines !!
pr en revenir aux ongles,finalement je me mets à penser aussi que ca vient de qqch qu'elle touche et non de sa grossesse!

j'ai eu ce problème avec une cliente et on a cherché la raison et en réfléchissant elle avait laver un vêtement a la main ca a déteint ! donc c'est bien possible que ce soit les mains dans les poches je suis bien d'accord !!!

Tu nous diras ce que c'est si vous trouvez? Histoire qu'on le sache si ça nous arrive ^^ Bon courage pour les futures mamans ;)

coucou et bien moi pareil je me suis faite une pose et a peine 3 jours apres tout noir et j ai chercher ce que ca pouvait etre et bien j ai acheter une paire de botte noir et y a pleins de cirage dessus et a chaque fois que je les met j en met plein sur mes ongles les gendarmes on des rangers et doivent les cirer tout le temps demande lui c est con mais on sait jamais biz

slt miss je me permet de t ecrire car tu di que ton amie est gendarme et qu elle a des petit depot de noir sur les ongles .Quand je me faisai faire ms pose avant j avais eut le meme pobleme j ete flic je precise e le fai de manipulé l arme de service pr la sortir ou la remettre au chef de poste me faisai plein de petit depot .C la meme chose i elle fais du tir et quelle doi manipulé son arme c souvent de la petite poussiere qui ce met ds le canon ou autre je vais pas rentre ds les detail lol

ma soeur a eu se probleme et ca venait d une veste en daim foncee
une de mes cliente aussi et la sa fesait plutot bleu et c etait son jeans

bon ben finalement yen a des solutions de possibles!!! je suis rassurée surtout que le pb ne vienne pas de ma pose ni de mon gel, cetait ca qui m'inquietait !!!
je vous tiens au courant des que je sais d'ou ca venait !!
encor merci !!!

Retour