du jaune et des fruits !!!

Re : du jaune et des fruits !!!

si tu lui raccourci au fur et a mesure pour avoir la meme longueur, ta pose de depart ne sera plus là si c'est elle qui cause cet effet.

et non, j'ai l'impression que c'est ces ongle qui parte comme ca en poussant !!!! ca pousse tout vers le bas !!!! arf!!!! trop dur pour moi ca !!! lol

as tu lu le livre " le crépuscule des elfes " c'est mon roman préféré, je te le conseille

et non, j'ai l'impression que c'est ces ongle qui parte comme ca en poussant !!!! ca pousse tout vers le bas !!!! arf!!!! trop dur pour moi ca !!! lol
alors peut etre essaie de limer par en dessous pour recuperer des ongles plats:wavecry:

bisous ma toute belle,et merde merde pour tu sais quoi!!!!!:yeah:

as tu lu le livre " le crépuscule des elfes " c'est mon roman préféré, je te le conseille

non, je connais pas, je vais essayer de me le trouver... merci bcp

alors peut etre essaie de limer par en dessous pour recuperer des ongles plats:wavecry:

bisous ma toute belle,et merde merde pour tu sais quoi!!!!!:yeah:

ha ca, j'ai jamais oser le faire....j'essaierai de le faire la prochaine fois !!! merci bcp

et un grand merci pour ton merde

j'espère que ca marchera et que je pourrais venir vous voir la prochaine fois en vous annonçant un beau ++++++... croise les doigts pour moi afin que ce traitement fiv marche cette fois ci !!! merci encore ma miss !!!

Très chouette déco!!!
Je dirais aussi petit souci au niveau du bombé et des parallèles mais je comprends pourquoi car j'ai lu les autres postes ;-)
Encore bravo!

Coucou ma Isa,

tout a été dit mais jolie déco!!

Pour rectifier des ongles trop crochus à la pose initiale faut tt ratiboiser et faire une pose chablon au fur et a mesure des remplis, et lui faire court ca poussera légèrement plus droit!!

bisssssssssssssssssous

Super le jaune et les fruits !!!! J'aime !!!! :coeur:

Très chouette déco!!!
Je dirais aussi petit souci au niveau du bombé et des parallèles mais je comprends pourquoi car j'ai lu les autres postes ;-)
Encore bravo!

merci.... ca me fais plaisir !!!!

gros bizouxxxxxxx

Coucou ma Isa,

tout a été dit mais jolie déco!!

Pour rectifier des ongles trop crochus à la pose initiale faut tt ratiboiser et faire une pose chablon au fur et a mesure des remplis, et lui faire court ca poussera légèrement plus droit!!

bisssssssssssssssssous

merci elke, je prend note de tes conseil !!! je vais y arriver a lui faire pousser comme il faut.. tu verra... lol

gros bizoux ma belle !!!!!

Super le jaune et les fruits !!!! J'aime !!!! :coeur:

merci bcp !!!

c'est vrai que ce jaune je le trouve sublime !!! il attire la lumière, il est magnifique !!!! je regrette pas de l'avoir acheter !!!!

bizzzz

aussitôt dit, aussitôt commandé... lol

je viens de l'acheter sur amazone mais je l'ai pris en trilogie !!!!

en plus j'avais un bon de réduction de 5 euros donc il m'est pas revenu cher du tout ... merci pour tout !!!!

tu me dira si tu as aimé, je l ai adoré

je te dirais ca !!!!

question bete : je l'ai acheté dans la collection pocket... est ce que c'est c elui là que tu as??? si oui, quelle sont les caractère de la police??? en clair est ce que c'est écrit gros ????
j'ai honte de le dire mais les livre où c'est écrit trop petit, j'arrive pas a les lire !!! lool

lol, j ai le meme soucis que toi, je l avais acheté en livre de poche aussi, et je n avais eu aucun probleme à le lire, je l avais acheté à la fnac

je viens de regarder la couverture du livre sur amazone, il ressemble au mien

cc jolie pose je dirais que tu pourrais essayer de mettre un chouille ton chablon vers le haut au lieu de le mettre bien parrallele du coup ca rectifirais l effet ongle crochu

lol, j ai le meme soucis que toi, je l avais acheté en livre de poche aussi, et je n avais eu aucun probleme à le lire, je l avais acheté à la fnac

ha tant mieux alors !!!!

je te dirais ca !!!! lol

merci encore !!!

ça fait très frais:)

merci totone, ca me fais plaisir !!!

bizzz ma belle

cc jolie pose je dirais que tu pourrais essayer de mettre un chouille ton chablon vers le haut au lieu de le mettre bien parrallele du coup ca rectifirais l effet ongle crochu

j'ai refait quelques ongle sur cette pose là en coupant court l'ongle naturelle et en essayant de mette le chablon vers le haut, mais je sais pas trop, c'est pas top... je verrai plus au moment du remplissage avec la repousse

mais c'est la première fois que je vois des ongle naturelle aussi crochu, j'avoue que j'étais un peu perdu !!! d'un autre coté ca m'entraine.... lol

merci pour ton compliment !!!

Coucou Isa! Les filles ont tout dit concernant ce qui n'allait pas. En tout cas je trouve ta pose très fraîche! Ça me donne envie de me mettre aux fruits aussi lol.
piouuukk

Retour