Du jour au lendemain

Re : Du jour au lendemain

alors demande lui par téléphone au pire si tu ne le vois pas ..... faut que tu saches ce qu'il a quand meme il te doit une explication, c'est dégueulasse de laisser quelqu'un sans réponse

je crois qu'il ne sait pas lui même...
il est routier et ce matin je lui ai envoyé un texto pour savoir s'il était touché par l'interdiction des poids lourds... pas de réponses...

je dois dire que pour le moment tout ça est un peu trop douloureux... on avait une soirée prévue entre amis le soir de noel, pas sur que j'ai le courage d'y aller...

je crois qu'il ne sait pas lui même...
il est routier et ce matin je lui ai envoyé un texto pour savoir s'il était touché par l'interdiction des poids lourds... pas de réponses...

je dois dire que pour le moment tout ça est un peu trop douloureux... on avait une soirée prévue entre amis le soir de noel, pas sur que j'ai le courage d'y aller...

Vu comme ça tourne pas sûr que LUI ait envie que tu y sois avec lui!

on serait une 20aine à cette soirée. J'ai envoyé un message hier à l'amie chez qui on fait cette soirée pour lui dire que je risquais de ne pas venir si la situation ne changeait pas, elle m'a dit qu'elle comprenait.

Elle m'a dit qqch qui m'a fait plaisir : il a besoin de qqn comme toi près de lui...
on dirait que tout le monde est au courant sauf lui !!!!
Croyez moi que c'est loin d'être dans mes habitudes de déprimer comme ça mais là j'ai un peu de mal quand même

moi a ta place j'irai a la soirée, déja pr te changer les idées, voir du monde, t'amuser et lui montrer que tu sais vivre aussi sans lui

et qui sait, peut etre que vous aurez un moment dans la soirée pr vous parler un peu de tout ça en tête a tête (sans lui prendre le chou hein, et juste si tu sans que le bon moment se présente) au moins face a face il ne pourra pas se défiler

moi a ta place j'irai a la soirée, déja pr te changer les idées, voir du monde, t'amuser et lui montrer que tu sais vivre aussi sans lui

et qui sait, peut etre que vous aurez un moment dans la soirée pr vous parler un peu de tout ça en tête a tête (sans lui prendre le chou hein, et juste si tu sans que le bon moment se présente) au moins face a face il ne pourra pas se défiler

Vivre sans lui c'est aller à une autre soirée!

pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais faire...
la seule chose que je sais, c'est que je n'imposerai pas ma présence ! l'organisatrice de la soirée est au courant de la situation et elle m'a dit qu'elle allait essayer de voir ce qu'il en pense...
je vacille entre envie de le voir et envie de pas le voir...

Coucou Praline!

Pour commencer, je suis désolé de la situation dans laquelle tu te trouve, j'espere que ça s'arrangera vite pour toi!!

Par contre, en lisant ce que tu as écris, tu dis qu'il est distant depuis qu'il a repris le travail!
Peut etre est ce qu'il était avec toi pour "passer le temps"? Ne le prend pas mal mais ça me fais penser à une situation que j'ai connu...
Il se sentais mal, sans situation financière et surement inutile donc il s'est accroché à toi...

c'est effectivement qqn qui a besoin de se sentir utile. J'ai bien remarqué que son comportement a changé quand il a pris ce boulot qu'il n'aime pas trop. Il l'a fait pour des raisons financières. Mais surtout, il avait un projet professionnel avec pole emploi qui est tombé à l'eau, ils devaient lui financer une formation et c'est tombé à l'eau, et ça ça lui a mis un coup !

je pense qu'il s'était mis la pression là dessus aussi et voilà...

quand je lui ai dis pour mon cancer, je lui ai dis que si je rechutais, je passais par la greffe de moelle osseuse et que je prenais pour 3 mois d'hopital, il m'a dit qu'il m'accompagnerait... et là c'est très dur de le savoir mal et de ne rien faire....

c'est effectivement qqn qui a besoin de se sentir utile. J'ai bien remarqué que son comportement a changé quand il a pris ce boulot qu'il n'aime pas trop. Il l'a fait pour des raisons financières. Mais surtout, il avait un projet professionnel avec pole emploi qui est tombé à l'eau, ils devaient lui financer une formation et c'est tombé à l'eau, et ça ça lui a mis un coup !

je pense qu'il s'était mis la pression là dessus aussi et voilà...

quand je lui ai dis pour mon cancer, je lui ai dis que si je rechutais, je passais par la greffe de moelle osseuse et que je prenais pour 3 mois d'hopital, il m'a dit qu'il m'accompagnerait... et là c'est très dur de le savoir mal et de ne rien faire....

Ne t'en fais pas pour lui! Penses surtout à toi, c'est le plus important!
De plus c'est lui qui s'est éloigné sans t'en expliquer la raison!!

Peut être n'est t-il pas suffisamment fort mentalement pour assumer ses échec et te soutenir!

Moi en tout les cas, je souhaite que tu passes de merveilleuses fétes de Noel, et que pour la bientôt nouvel année qui arrive, que tu rencontre la personne qu'il te faut (peut etre que ce sera lui qui sait) et que ta santé s'améliore!

Sa fait de la peine de te lire sérieux a ta place je serais aussi perdue je comprend pas quelqu'un qui peut passer d'un comportement a l'autre.
A mon avis, montre toi forte va a la soirée ne te laisse pas demonter et peu etre qu'il se rendra compte qu'il est pas si mal pres de toi.

Un conseil : soiit plus belle que jamais le soir de noel =)

Retour