Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois qu'il ne sait pas lui même...
il est routier et ce matin je lui ai envoyé un texto pour savoir s'il était touché par l'interdiction des poids lourds... pas de réponses...
je dois dire que pour le moment tout ça est un peu trop douloureux... on avait une soirée prévue entre amis le soir de noel, pas sur que j'ai le courage d'y aller...
moi a ta place j'irai a la soirée, déja pr te changer les idées, voir du monde, t'amuser et lui montrer que tu sais vivre aussi sans lui
et qui sait, peut etre que vous aurez un moment dans la soirée pr vous parler un peu de tout ça en tête a tête (sans lui prendre le chou hein, et juste si tu sans que le bon moment se présente) au moins face a face il ne pourra pas se défiler
c'est effectivement qqn qui a besoin de se sentir utile. J'ai bien remarqué que son comportement a changé quand il a pris ce boulot qu'il n'aime pas trop. Il l'a fait pour des raisons financières. Mais surtout, il avait un projet professionnel avec pole emploi qui est tombé à l'eau, ils devaient lui financer une formation et c'est tombé à l'eau, et ça ça lui a mis un coup !
je pense qu'il s'était mis la pression là dessus aussi et voilà...
quand je lui ai dis pour mon cancer, je lui ai dis que si je rechutais, je passais par la greffe de moelle osseuse et que je prenais pour 3 mois d'hopital, il m'a dit qu'il m'accompagnerait... et là c'est très dur de le savoir mal et de ne rien faire....