Du noir au blanc

cassie38

Membre Actif
coucou les filles ,

Petites poses ,
1) gel noir "tres sage" akyado , je vous raconte aussi l'histoire qui va avec lol
elle arrive et me dit ca va mettre combien de temps?
moi: 1h30 à 2h suivant ce que vous voulez faire
Ah car la ou j'etais elle mettait 3h
moi: ok (j'aime pas trop quand on parle des ancienes PO) ,
Je commence la pose et deco , une fois fini elle me dit ah mais c'est pas carré :8-confused: heuu si ! et elle me dit c'est beau ,c'est fin mais regardez je vais vous monter une photo de ce que j'avais avant :eek: elle voulait des papattes !!! rhoooooo bref... elle me dit si je reviens vous pouvez le faire ? j'ai dit heuuu desolee mais c'est un defaut que toutes les PO essayent de rectifier alors faire cela volontairement je crois pas que c possible! ah bon ??? .....

2) petite pose gel akyado toujours ("parure")
3) french simple

Desolée du roman !!!
A vos coms !

Pièces jointes

• Récemment mis à jour7.jpg
    Récemment mis à jour7.jpg
    75.1 KB · Affichages: 139
  • Récemment mis à jour8.jpg
    Récemment mis à jour8.jpg
    58.8 KB · Affichages: 126
  • Récemment mis à jour9.jpg
    Récemment mis à jour9.jpg
    40.6 KB · Affichages: 121
Re : Du noir au blanc

Y a vraiment des clientes bizarres....:sad2: Tes poses sont très jolies et j'aime bien la noire. Bonne fin de semaine.

très belles poses

eh oui les clientes sont tellement habituées a voir leurs amies avec des poses en pattes de canards que pour elles, la "norme" c'est des pattes de canard et trouvent ça bizarre des poses bien droites bien //, moi la 1ère quand j'ai attéri sur ce forum .... voila pr la petite explication lol ... faut juste les "rééduquer"

leur dire que c'est "un défaut que la PO doit corriger" c'est très bien dit,j'adore, tu lui fai comprendre gentiement sans casser l'autre Po qu'elle ne faisait pas du super boulot et que c'est TA façon de faire qui est la bonne, subtil et efficace , j'aime !

arfffffffff des vrais moutons c'est clientes!!!
tes poses sont belles!
la noire très belle!
bisous:)

Y a vraiment des clientes bizarres....:sad2: Tes poses sont très jolies et j'aime bien la noire. Bonne fin de semaine.
pfeuuu oui ... merci et bonne fin de semaine à toi aussi !:30-niceeyes:

très belles poses

eh oui les clientes sont tellement habituées a voir leurs amies avec des poses en pattes de canards que pour elles, la "norme" c'est des pattes de canard et trouvent ça bizarre des poses bien droites bien //, moi la 1ère quand j'ai attéri sur ce forum .... voila pr la petite explication lol ... faut juste les "rééduquer"

leur dire que c'est "un défaut que la PO doit corriger" c'est très bien dit,j'adore, tu lui fai comprendre gentiement sans casser l'autre Po qu'elle ne faisait pas du super boulot et que c'est TA façon de faire qui est la bonne, subtil et efficace , j'aime !

Merci ! j'aime pas trop critiquer , on a toutes notre maniere de bosser apres c'est à la cliente de choisir meme si elle ne voit pas la difference !! :30-niceeyes:

J'aime beaucoup la french simple :D
merci :):)

c'est joli! moi aussi j'veux des papattes!!!!!!!! mdr c'est peut être une américaine! ^^
hummm je crois pas lol lol ! je peux me forcer pour toi mais j'ai pas envie d'etre cataloguée du genre "va chez cette PO elle fait de belles poses bien larges lol lol ":eek:

arfffffffff des vrais moutons c'est clientes!!!
tes poses sont belles!
la noire très belle!
bisous:)
bêêêê :30-niceeyes: merci Myriam !!

je préfère la dernière toute simple j'adore !!

et pour la cliente... MDR !!!
Merci ;);)

Retour