Du noir au blond, avec catastrophes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Du noir au blond, avec catastrophes...

Oui prends du cendré sauf si tu as des reflets ou des endroits sur tes mèches qui sont jaunes!
Courage :)

merci pour ta réponse je vais de ce pas prendre un chatain cendréj'éspere que sa va pas faire trop foncé sinon quelle marque est ce que je peux prendre en colo de supermarché?? merci

Perso j'utilisais uniquement l'oréal lorsque j'achetais des colo de grande surface,et la meilleure gamme de cette marque est excellence mais prend un ton plus clair car elles ont tendance à rendre trop foncé..

ya quoi comme couleur plus clair je dois prendre que du chqtain jai peur que blond sa donne rien

J'ai regardé sur le site de l'oréal et de toute façon il n'y a pas de cendré dans cette gamme à part dans les blonds.. Cherche un chatain cendré peut importe la marque alors :/

je suis partie sans avoir vue ton message, je viens de revenir et dans la gamme l'oreal, j'ai pas trouver cendré ni dans les autres marques à part le blond cendré pour faire vite j'ai pris "l'oreal préférence récital chatain clair" mais j'ai peur que ça soit trop foncé

Finalement, dés que je suis rentrée j'ai colorer mes cheveux j'ai laisser poser max. 15mn car ça commencer à foncer il y a encore du roux le haut a foncer mais pour ma prochaine colo faudra que je trouve du châtain cendré.

Argg bon courage !! je pense que si tu ne peux pas aller chez le coiffeur directement, tant pis si c'est un peu foncé tant que tu n'est pas rousse/rouge. Attends l'été que ça dégorge bien puis vers novembre essaye d'aller chez le coiffeur.. :s
bisou

Salut marlyb
en faite j'ai eut un peut peur quand j'ai vue les reflets au soleil le roux y est encore tu crois qu'avec une colo chatain cendré on le verra moins?? mais là mes cheveux on morfler avec 1 déco et 2 colo je vais les laisse réspirer un peut ils sont secs et ils tombent je prends aussi un masque pour cheveux colores et un après shampoing pour les nourrir.

Alors moi je suis noir de chez noir a la baseet j ai voulu etre blonde platine dc l erreur a pas faire achetervdes deco de super marche ce que j ai fait j l ai fait chez moi alors sa avait donne bkanc aux racine orange le longueures et marron aux pointes du coup op direct le coiffeur elle m a faite rousse l horreur du coup j ai change de coiffeur et j ai fait un systeme de meche pour pas trop abimer mes cheveux mais sa me gonfle d attendre du coup j ai encore change de coiffeur ils m ont dit ok j aieu droit a deux deco et la la cata j avai un super carre plongeant et mes cheveux on tous pete j me suis retrouvee avec une coupe super courte mais j etait platine pi apres chez moi je faisait que les racine avec des produit pro mes mes cheveux les pauvres ils ont vraiment prit mal et la je me retrouve avec une coupe super destructuree parce que je suis de nouveau brune beaucoup trop dentretient pour le blond platine les racine noir au bout de 3jours sa faisait vraiment salle donc voilouuuu

merci tara34 de nous faire partager ton expérience, il y a beaucoup de filles qui prennent des colos de supérmarché et ça marche super bien, en faite ça dépends des cheveux moi je faisais que des colos noirs trés noirs pas pour la couleur mais juste pour cacher mes cheveux blancs sinon le chatain clair m'a attirer j'en ai eut mare du noir tellement que lorseque c'est resortie roux j'étais un peut contente que le noir n'étais presque plus là !!
Les filles si vous connaissez de bonnes marques de colo chatain clair cendré n'hésitez pas merci bisous.

De rien les couleures c est bien en supermarche cest les deco qui sont pas terriblent surtout quand tu as les cheveux tres fonces a la base

Il faut toujours se faire shampoing pour cheveux très secs + après shamppoing réparateur + masque quelques fois par semaine ! et essayez de mettre un masque pour cheveux cassants et sacs le soir, vous enveloppez la tete dans une serviette et vous laissez toute la nuit, le matin vous rincez et les cheveux sont tout doux !

marlyb a dit:
Il faut toujours se faire shampoing pour cheveux très secs + après shamppoing réparateur + masque quelques fois par semaine ! et essayez de mettre un masque pour cheveux cassants et sacs le soir, vous enveloppez la tete dans une serviette et vous laissez toute la nuit, le matin vous rincez et les cheveux sont tout doux !

Oui c est se que je fais

les filles si vous voulez décolorer vos cheveux attendez que ceux ci soit bien gras ;-)

oui en effet sinon le cuir chevelu est trop neutre, et il brule plus facilement, ainsi que les cheveux !

Pour le moment je met de côté la déco. maintenant il faut que je trouve ma colo châtain clair et ensuite les éclaircir petit à petit. Titlola tu es experte en colorimétrie est ce qu'il y a un moyen d'éclaircir les cheveux j'avais décolorer pas toute la tête mais méches par méches dans mon cas, qu'elle couleur prendre pour les avoir dans les chatain clair blond foncés? merci les filles

Retour