Du noir et rose!!!

voila le resultat final 96 méches au total car elle avait fait bocoup de tissage avant et bocoup de trou de cheveux!!

J'ai pas pri de photo de dos aprés le lissage j'ai oublier! mais sa donne!!le mélange noir et rose

Pièces jointes

• SAM_5104.jpg
    SAM_5104.jpg
    72.3 KB · Affichages: 216
  • SAM_5107.jpg
    SAM_5107.jpg
    23.9 KB · Affichages: 199
  • SAM_5101.jpg
    SAM_5101.jpg
    35.2 KB · Affichages: 207
  • SAM_5102.jpg
    SAM_5102.jpg
    66.8 KB · Affichages: 195
j'adore ce fushia!!!! trop trop beau ^^, attention à tes points de séparation ,de ne pas prendre trop de petits cheveux dedans

voui ok sami je retiendrai pour la prochéne ah par contre la sépration n'est pas droite pour cause d'égradé j'ai vue qui fallait mieu faire un v et ensuite ba yavé des tit trou

je parle des petits cheveux prisonnier entre les points ^^,amis ça va venir , c'est à force de faire que l'on s'améliore, en tout cas je trouve que ton fushia est bien placé par rapport au noir, j'aime vient le rendu

ok super oui c'est vrai je le voi maintenant que j'ai mi les lunette hihi! super sami merci de tes conseil oui c'est elle qui a choisi le rose dessou j'aime bien aussi j'ai pri des plus longues pour le dessous

Pareil
Le résultat final est sympa mais fait attention à tes ligne
En même temps c'est ta première pose sur vrai model donc bravo

Sent from my iPhone using Manucure

escada tu parles de ton temps de pose ??? 2 h ça va , je ne sais plus combien de mèches tu as posé mais c'est pas beaucoup 2 h de pose, il vaut mieux prendre son temps et faire une jolie pose faite dans les règles de l'art que de poser vite avec des erreurs ^^,ma première pose j'avais mis 6h!! une pose ultra son sur une base mega courte, ou je recoupais du cheveux dans des clips pour rajouter sur les mèches a chaud car pas le bon coloris mdrrr, un vrai bricolage loool

oh punaise tu a fait un sacré boulot pour une premiére pose non je parlais bien du temps! j'ai posé presque 100 méches

Je posterais des photo du suivi presque 1 mois parés la pose ce soir car mon ami a perdu 2 .3 méches et oui je suis pas pro mais bon je propose biensur de les reposer gratuitement avec petite coupe et lissage .

Retour