Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sophie, je vois que tu utilises les produits américan nails sont-ils bien, je fais une formation chez eux en juillet et je dois compléter le matériel qui me sera fournit au moment de la formation (matériel que j'ai payé dans ma formation bien sur) avec des liners et tout autre petits produits.sa à l' air pas mal, mais es ce que c'est solide?
sophie, je vois que tu utilises les produits américan nails sont-ils bien, je fais une formation chez eux en juillet et je dois compléter le matériel qui me sera fournit au moment de la formation (matériel que j'ai payé dans ma formation bien sur) avec des liners et tout autre petits produits.
Les filles me conseillez vous d'acheter le doigt et/ou la main d'entrainement ? je suis actuellement en formation chez EDUCATEL pour CAP d'Esthétique et certains de nos devoirs demandent des dessins sur ongles, que me conseillez vous d'utiliser pour faire ceci !!?
Merci de vos conseils les filles !
je vous dit merci les filles de votre aide.moi Amerinails nails je l'utilise parmi d'autres
(j'aime tester lol)
chez eux j'adore le bonding, scuptor, le perfection mon chouchou il fait trop briller les ongles, j'adore leur site , ils sont rapides pour les envois,tres bien emballées pour leur main je sait pas, moi je te conseille le nails trainer il est d'enfer pour s'entrainner c'est le must, il y a une fille sur le fofo qui en vend 2 occasion moi je dit foncée les filles moi (mon oscar) comme je l'appelle je le donne plus mdrrrrrrrr:cmshadow:
tu as elle qui en vend1:je vous dit merci les filles de votre aide.
Sophie je n'ai pas trouver la discussion de la vente d'occasion peux-tu me donner le lien !
Encore merci à toutes les 2
ok merci, je vais voirtu as elle qui en vend1:
http://forum.manucure.info/achats-v...-coiffure-esthetique/122563-nail-trainer.html
Et elle , elle en as 2::
http://forum.manucure.info/achats-v...e-esthetique/124118-vends-nail-trainer-2.html
Voila!!!!