Du nouveau pour les t- shirts?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paillette
  • Date de début Date de début

Paillette

Experte
J'espére que je n'ai pas loupé de post j'ai cherché mais je ne vois rien...:36-no-way:
Est-ce que les t shirts du forum sont en vente ou pas encore?
Merci:flower2:

Re : Du nouveau pour les t- shirts?

ah oui bonne question ! on a pas de news !

La société qui devait les imprimer et gérer les expéditions semblait super sérieuse, dans la réalité beaucoup moins, ils m'ont fait poireauter pour finalement ne plus donner de nouvelles.

C'est néanmoins toujours d'actualité, deux autres sociétés beaucoup plus sérieuses ont été contactées pas plus tard qu'hier, dont celle avec qui on travaille déjà chez Skyrock et avec qui on a aucun soucis. Le design leur a été transmis hier soir, j'attends leur réponse aujourd'hui, surtout concernant la disponibilité des modèles de tshirts qui avaient été initialement choisis.

Voilà, je vous tiendrai au courant de leur disponibilité qui devrait enfin ne pas tarder.

Merci Franck !

La société qui devait les imprimer et gérer les expéditions semblait super sérieuse, dans la réalité beaucoup moins, ils m'ont fait poireauter pour finalement ne plus donner de nouvelles.

C'est néanmoins toujours d'actualité, deux autres sociétés beaucoup plus sérieuses ont été contactées pas plus tard qu'hier, dont celle avec qui on travaille déjà chez Skyrock et avec qui on a aucun soucis. Le design leur a été transmis hier soir, j'attends leur réponse aujourd'hui, surtout concernant la disponibilité des modèles de tshirts qui avaient été initialement choisis.

Voilà, je vous tiendrai au courant de leur disponibilité qui devrait enfin ne pas tarder.

Merci beaucoup. Ravie de voir que je n'étais pas la seule à me poser la question:cmshadow:. J'espére que les modéles dispos pourront rester comme ceux qui ont été choisis.:arwenalia:

ah cool, je m'etais aussi posé la question y'a pas longtemps !!!!

j'etais meme pas au courant :whistle:

vraiment hate de pouvoir enfin le porter !!:flocool:

Je veux mon tee shirtttttttttttttttttttttttttttttttttt :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

J'ai vu que Franck n'était plus inscrit... Le projet des t- shirts n'est plus d'actualité donc je suppose?

coucou je ne savais pas que c'était en préparation, mais ça peut se faire à la rentrée si vous êtes partantes !!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bien sur qu on attend que ça, on avait choisi les t hirt , les couleurs et meme le motif était fait, demande a gloubi c est elle qui l a dessiné
merci hugues

Retour