gloubi Nouveau Membre 20 Juillet 2008 #21 Re : Du nouveau pour les t- shirts? tout avait ete fait il ne manquait qu'a imprimer les t shirt le truc c'est que moi je n'ai plus du tout le dessin puisque je l'avais envoye a Frank
Re : Du nouveau pour les t- shirts? tout avait ete fait il ne manquait qu'a imprimer les t shirt le truc c'est que moi je n'ai plus du tout le dessin puisque je l'avais envoye a Frank
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Juillet 2008 #22 Re : Du nouveau pour les t- shirts? oh voui toujours partante!!!!!!!
Paillette Experte 21 Juillet 2008 #23 Re : Du nouveau pour les t- shirts? Merci Gloubi c'est dommage si ça ne se fait pas c'était un super projet je trouve. Et ton dessin était super. P.S: super mimi le tatouage !!
Re : Du nouveau pour les t- shirts? Merci Gloubi c'est dommage si ça ne se fait pas c'était un super projet je trouve. Et ton dessin était super. P.S: super mimi le tatouage !!
Vic Nouveau Membre 21 Juillet 2008 #24 Re : Du nouveau pour les t- shirts? justement je posais la question a caramel il y a quelques jours :wacko:ancing_biggrin:
Re : Du nouveau pour les t- shirts? justement je posais la question a caramel il y a quelques jours :wacko:ancing_biggrin:
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 25 Juillet 2008 #25 Re : Du nouveau pour les t- shirts? Moi aussi j'veux mon t-shirt !! :flocool: