du nouveau pour mon histoire mais besoin daide les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : du nouveau pour mon histoire mais besoin daide les filles

Oui mais le soucis c'est quand on donne son avis c'est pris comme de la critique ou un jugement. Voila c'est domage car ca peut aider.

mais pas du tous elle explikai kel naimai pas la facon don tu lui parlai elle la senti un peu comme une critik .
moi je donai mon avis

les avis peuvent certes diverger mais c'est tout à fait normale car chacun est modeler en fonction de son ressentir et de son vécu.
Sur le forum, tout le monde te donne la façon dont il ressent ce que tu as demandé il ne faut pas le prendre de façon négative même si ce qui est va à l'encotre de ce que tu ressens , désire faire ou pense.
Chacun(e) te donne son avis (d'un autre côté c'st un peu le but d'un forum) à toi de faire en fonction après je pense que le meilleur des conseil pour que tout soit clair à ton niveau rest le conseil d'un avocat.
Il serait dommage que tu te mette en porte à faux vis à vis de ton fils et surtout de ton ex compagnon afin que les choses ne tournent pas à ton désavantages. Car même si celui-ci semnle se désinteresé de son fils, il n'en reste pas moins qu'il pourrait "s'en servir comme moyen de pression" à ton encontre.

Toutes les choses dites ici sont à prendre , d'après moi, en considération afin d'avoir un peu de recul car comme il a été dit c'est vrai que parfois quand on recherche le bonheur (et qu'on le trouve) on commet des actes que l'on peut regretter après.
Surtout qu'en mon sens tu as demandé de l'aide et chacune ici tente de le faire au mieux même si parfois cela peut paraitre maladroit.

re les filles bon ben hier je suis aller voir mon assistante sociale elle ma rassurer en me disan quil ne pouvai pas mempecher de partir que je risquer rien mais quil fallait que je remplisse se dossier pour fixer la residence de mon fils chez moi et donc si il avait ete ok cela se serai fait rapidement mais voila il est allez ce matin voir son avocate elle lui a dit de pas signer donc il nes pas daccord car il ma dit quil ne voulais pas que je parte donc je sais plus quoi faire je pense que la guerre est declancher c bien dommage on aurai pu trouver un arrangement mais il ne veu rien savoir comme je lui ai dit le petit va etre perturber de tout ca il va en souffrir puis lui va perdre bcp de temp et de largent mais tt ca na pas lair de le deranger donc je vai jeudi voir mon avocate on va bien voir mais moi qui compter partir dans 3 mois ben je pense que ca va bien retarder les choses donc vraiment degouter

Retour