Du one-stroke...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début
Re : Du one-stroke...

Excellent, je viens enfin de voir comment on fait cette "vague", c'est finalement tout bête. Merci du partage ;)

Pour ceux qui cherchent des infos sur le "One stroke" la reine du One stroke aux USA est Donna Dewberry et elle fait des fiches, livres et etc.

Ben ecoute pour avoir suivi un formation One stroke je peu dire que les pas a pas photo ne servent a rien.
J'ai essayer 1ans de faire du one stroke!
Sa ressemblais a un paté mutlticolor!!!

Quand fais fais ma forma (on vois bien les geste) j'ai enfin pu fair des chose qui resemblais A PEU PRES a du one stroke.

Pour misspoils je ne pense pas "ne pas savoir faire" le one stroke si tu regarde la photo de fond de ma galerie...

Je suis loin d'être pro ou meme potable mais je sais faire

De toute facon ici impossible de faire une critique !!!

Ben ecoute pour avoir suivi un formation One stroke je peu dire que les pas a pas photo ne servent a rien.

Quand fais fais ma forma (on vois bien les geste) j'ai enfin pu fair des chose qui resemblais A PEU PRES a du one stroke.

Pour misspoils je ne pense pas "ne pas savoir faire" le one stroke si tu regarde la photo de fond de ma galerie...

je reviens a dire que chaque formatrice n'a pas les memes gestes donc un pas a pas photos peut très bien etre utile à des débutantes par exemple:whistle:

que tu sois douée ou pas on s'en fiche par contre tu as la critique plus que facile à part tes caps de forma nadia tu as autres choses en stock a montrer:wub2::wub2:

d'autant que la vidéo qu'a mis alovp n'est pas d'elle donc si critique ya a faire va les faire sur le profil de la nana sur youtube:):)

après t'as des nanas qui sont douées de nature sans forma comme maïssa ou mymy:audi::audi:

On peut faire une critique du moment qu'elle est constructive...toi tu ne sais pas faire, c'est tout c'est pas grave, on a l'habitude McBernick!

Et merci a toutes de vos remerciements, ca fait du bien d'etre a plusieurs a comprendre le geste et de se sentir moins con seule

Tu n'as sans doute pas assez essayé en un an alors...
Moi mes premiers one stroke, je les regardais selon des photos! Même pas des pas à pas en photos mais bien des photos.
Donc aucun fondement ce que tu racontes

AlovP a dit:
On peut faire une critique du moment qu'elle est constructive...toi tu ne sais pas faire, c'est tout c'est pas grave, on a l'habitude McBernick!

Et merci a toutes de vos remerciements, ca fait du bien d'etre a plusieurs a comprendre le geste et de se sentir moins con seule

Moi je trouve cette video enrichissante ainsi que les fiches de deedee! Je me suis entraine un peu cette apres midi et mes efforts commencent a payer! Je dis bien "commencent" seulement! Lol je suis tres loin detre une experte mais je.mameliore! Et cela grace egalement a ces videos et ces fiches!
Fichez vous de ce que peuvent dire certaines personnes qui ne savent surement pas quoi faire de leur journee ormis critiquer!
A bientot les filles!

Pour celles que ça pourrait interesser vente flash de peinture Pébéo sur venteprivee.com ce vendredi

le problem avec toi c est ke t es ke tu tape sur ton clavier c est pour critiké donc comprend bien a force tu soule un peu

bon en tout cas je vous fais part de ma joie! ce week je fais formation one stroke avec fakero j ai trop hate dy etre biz

Retour