Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ecoute pour avoir suivi un formation One stroke je peu dire que les pas a pas photo ne servent a rien.
J'ai essayer 1ans de faire du one stroke!
Sa ressemblais a un paté mutlticolor!!!
Quand fais fais ma forma (on vois bien les geste) j'ai enfin pu fair des chose qui resemblais A PEU PRES a du one stroke.
Pour misspoils je ne pense pas "ne pas savoir faire" le one stroke si tu regarde la photo de fond de ma galerie...
Je suis loin d'être pro ou meme potable mais je sais faire
De toute facon ici impossible de faire une critique !!!
AlovP a dit:On peut faire une critique du moment qu'elle est constructive...toi tu ne sais pas faire, c'est tout c'est pas grave, on a l'habitude McBernick!
Et merci a toutes de vos remerciements, ca fait du bien d'etre a plusieurs a comprendre le geste et de se sentir moins con seule
Rim a dit:Pour celles que ça pourrait interesser vente flash de peinture Pébéo sur venteprivee.com ce vendredi
le problem avec toi c est ke t es ke tu tape sur ton clavier c est pour critiké donc comprend bien a force tu soule un peuBen ecoute pour avoir suivi un formation One stroke je peu dire que les pas a pas photo ne servent a rien.
J'ai essayer 1ans de faire du one stroke!
Sa ressemblais a un paté mutlticolor!!!
Quand fais fais ma forma (on vois bien les geste) j'ai enfin pu fair des chose qui resemblais A PEU PRES a du one stroke.
Pour misspoils je ne pense pas "ne pas savoir faire" le one stroke si tu regarde la photo de fond de ma galerie...
Je suis loin d'être pro ou meme potable mais je sais faire
De toute facon ici impossible de faire une critique !!!