cyndell Membre Populaire 29 Septembre 2010 #1 Voila le froid qui arrive et pourtant ma cliente a voulu du orange! voila bisous Pièces jointes 102_1744.jpg 34.4 KB · Affichages: 116
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Septembre 2010 #8 Re : Du orange tres jolie pose (meme si j'aime pas trop le orange)
betty_julie Membre récent 29 Septembre 2010 #9 Re : Du orange J'adore la couleur!!! Quel produit as tu utilisés?
cyndell Membre Populaire 30 Septembre 2010 #12 Re : Du orange betty_julie a dit: J'adore la couleur!!! Quel produit as tu utilisés? Cliquez pour agrandir... Merci bcp les filles!!! c'est gentil! alors la couleur viens de chez onglerie.be, mon gel ici c'est ibd pour le builder, sinon le mask c'est onglerie .be
Re : Du orange betty_julie a dit: J'adore la couleur!!! Quel produit as tu utilisés? Cliquez pour agrandir... Merci bcp les filles!!! c'est gentil! alors la couleur viens de chez onglerie.be, mon gel ici c'est ibd pour le builder, sinon le mask c'est onglerie .be