Du papier journal dans les ongles :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chlyo
  • Date de début Date de début

Chlyo

Geisha geiko
Bonjour les filles!

Voilouuu, j ai deja fait une pose avec des petit mots sympa découpés dans des magasines :gni: Oui j avais eu une idée folle et ma copine me les a posé sur ma construction en gel :youpi:

Sauf que le papier reste droit, et meme si je le mouille légèrement pour le modelé, la couleur déteint :ayalou::ayalou::ayalou: :gni:

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja insérer des photos ou des petits morceaux de magasine dans une construction en gel ou résine? et si ce n'est pas risqué? voilouuu

PS: ne pas se moquer de mon idée :rabbit::ayalou::ayalou:

°°°Chlyo*o*o*o°°°

Re : Du papier journal dans les ongles :-)

Photo

Pièces jointes

• clioooo.jpg
    clioooo.jpg
    32.2 KB · Affichages: 867

moi je trouve que c'est trés original je n'ai jamais tester mais je vais le faire je pense que je testerais av le gel

moi je trouve que c'est trés original je n'ai jamais tester mais je vais le faire je pense que je testerais av le gel

:yes: oui, c'est original, mais faut vraiment mettre de jolie mot ou image!! hihi

la c'est ma copine qui me les avait fait, ca a tenu, mais au final j'ai enlevé car certains morceaux de papiers restaient droit, donc de profil c'etait pas jolie!! hihi

Mais bon, j aime beaucoup l'idée!! :julie93:

Merci!! oui moi c"est du papier magasine tres brillant, il tient mais il ne se met pas en forme, donc je ne sais pas quoi faire :21-crazy:

Sinon, pour les pages de magazine, la meilleure méthode est la Fimo liquide...tu connais ??

il faudrais peut etre decouper les lettres par lettres,ca le rendrais plus modelable et finbonne idée

il faudrais peut etre decouper les lettres par lettres,ca le rendrais plus modelable et finbonne idée

Oui, lettre par lettre j'y ai pensé! mais quand c'est une photo ou un mot en ecriture spécial, c'est ca le problème!!! hihi

Je vais tester :group:

J'ai mon ami qui fait sa french avec du papier magasine (couleur léopard par exemple, etc) et ca tient bien, et je trouve ca original!!!

Mais

NoN, Shéri, je connais pas, c'est quoi??? :mask:

La pâte Fimo ( qui en fait est une marque) est une pâte à modeler qui doit être cuite au four. Il existe de la Fimo liquide ( qui est transparente ) et qui permet de faire des transferts. C-à-d que tu applique en fine couche cette Fimo liquide sur l'image que tu souhaites transférer (pour ton cas, mot d'un magazine...). Tu places ton image au four et tu laisses cuire pendant 20 min.
Ensuite, tu laisse tremper l'image dans un bol d'eau glacée. Au bout d'un certain moment, l'image du magazine au contact de l'eau va se désagréger - il vaut mieux gratter délicatement de manière régulière pour aller plus vite.
Il te restera donc ta fine couche souple de Fimo liquide sur laquelle figure l'image qui s'est transférée durant la cuisson..Et voilà, il reste à l'appliquer lors de la pose..

La pâte Fimo ( qui en fait est une marque) est une pâte à modeler qui doit être cuite au four. Il existe de la Fimo liquide ( qui est transparente ) et qui permet de faire des transferts. C-à-d que tu applique en fine couche cette Fimo liquide sur l'image que tu souhaites transférer (pour ton cas, mot d'un magazine...). Tu places ton image au four et tu laisses cuire pendant 20 min.
Ensuite, tu laisse tremper l'image dans un bol d'eau glacée. Au bout d'un certain moment, l'image du magazine au contact de l'eau va se désagréger - il vaut mieux gratter délicatement de manière régulière pour aller plus vite.
Il te restera donc ta fine couche souple de Fimo liquide sur laquelle figure l'image qui s'est transférée durant la cuisson..Et voilà, il reste à l'appliquer lors de la pose..

C'est génial ca!!! je vais en acheter!!! au moins j'aurais plus de souci de texture :holiday:

MERCI SHERI :group:

te

waou bravo pr cette info!!!!

merci bcp ;)

Cc avec de l'alcool et du journal on peut le faire aussi. Taper Newspaper nails sur google. Biz

Retour