du parme pour partir en vacances

Yankiita

II - V - XIII
french bicolore parme avec paillettes carrées et paillettes fines.
rallogement de plaque avec le cover pink naility,le reste ibd comme d'habitude.
j'ai pas encore limé mon stiletto et ni fait ma main droite, ce sera fait ce soir car demain VACACIONES!!!! hihi!

sinon,je voulais faire un one stroke sur chaque doigt, le même que sur le stilet ou alors autre chose.
Vous auriez des suggestions?????? merci :32-ironic:

Pièces jointes

• 38950_1399547821328_1011242372_30945606_1393960_n.jpg
    38950_1399547821328_1011242372_30945606_1393960_n.jpg
    30.4 KB · Affichages: 208
Re : du parme pour partir en vacances

j'adore

comment tu fait avec tes paillettes ? tu les met comment ?

c bien jolie, prochaine tof à la lumière du jour.

trés belle couleur perso j'aurais pas mis fleur sur tous juste auriculaire anulaire et pouce àprès c'est juste question de gout......Bonne vacance!

merci les filles!! et merci pour les +1.

pour les paillettes c'est simple, d'abord je lime mon ongle naturel en faisant une french en reverse,gel mask puis chablon,je fais mon rallongement au gel,catalyse,cleanse,poli et là avec un pinceau fin je prend du gel de construction et je dessine ma demi french, avec un pinceau éventail je prend mes paillettes,les met grossièrement et souffle fort ensuite avec un pinceau je fais un beau sourire qui suit ma base et un beau sourire pour laisser place aux autres paillettes et je catalyse et je fais pareil avec les grosses paillettes.

c'est une photo à la lumière du jour mais j'ai pris avec l'iPhone,c'est peut être pour ça que ça fait sombre.

merci Ninichiva pour ton conseil, je cherche toujours des idées. on va voir...:mdr:

merci les filles!!! oui je vais tacher de passer de bonne vacances! je pars en Espagne,mi pais,mi pueblocito!! ^^

Retour