kiwi Super experte 26 Février 2009 #1 je voulais essayer d'autres choses et sincerement j'adore Pièces jointes DSC05727.jpg 60.4 KB · Affichages: 169
M mariam1412 mariam 26 Février 2009 #2 Re : du rose des paillettes et strass à gogo coucou c'est jolie comme déco j'aime bien c'est quel gel que tu as utilisé ? bizzzzzzz
Re : du rose des paillettes et strass à gogo coucou c'est jolie comme déco j'aime bien c'est quel gel que tu as utilisé ? bizzzzzzz
V victoriablablate Expérimentée 26 Février 2009 #3 Re : du rose des paillettes et strass à gogo coucou! La pose est jolie, mais je suis moins fan des strass pres des cuticules un oui mais pas tout le tour, te vexe pas hein, question de gout! Puis a la repousse c'est pas sur que ca fera joli, enfin l'essentiel c'est que ca te plaise a toi. Bone journée!
Re : du rose des paillettes et strass à gogo coucou! La pose est jolie, mais je suis moins fan des strass pres des cuticules un oui mais pas tout le tour, te vexe pas hein, question de gout! Puis a la repousse c'est pas sur que ca fera joli, enfin l'essentiel c'est que ca te plaise a toi. Bone journée!
kiwi Super experte 26 Février 2009 #4 Re : du rose des paillettes et strass à gogo coucou je me vexe pas dutout c'est ce que je me suis demandée comenet ca va etre à la repousse je verrai bien lol mes gels sont des gels sun nails
Re : du rose des paillettes et strass à gogo coucou je me vexe pas dutout c'est ce que je me suis demandée comenet ca va etre à la repousse je verrai bien lol mes gels sont des gels sun nails
kiwi Super experte 26 Février 2009 #5 Re : du rose des paillettes et strass à gogo plus personne donne son avis snif
S sonia149 Nouveau Membre 26 Février 2009 #6 Re : du rose des paillettes et strass à gogo je trouve que l'idéé est bonne mais un peu trop de srtass a mon gout mais il y a de l'art dans l'air
Re : du rose des paillettes et strass à gogo je trouve que l'idéé est bonne mais un peu trop de srtass a mon gout mais il y a de l'art dans l'air
kermit57 Nouveau Membre 26 Février 2009 #7 Re : du rose des paillettes et strass à gogo j'aime bien aussi ! ça brille ! c'est joli , bravo !!
minouchete heu! slurp! bof! miam! 26 Février 2009 #8 Re : du rose des paillettes et strass à gogo oui..moi!!!! super kitch...j'adore, mais pas sur moi.... bonne soirée
Re : du rose des paillettes et strass à gogo oui..moi!!!! super kitch...j'adore, mais pas sur moi.... bonne soirée
kiwi Super experte 26 Février 2009 #9 Re : du rose des paillettes et strass à gogo lol merci les filles tout les avis sont importants pour moi biz les filles merci pour le +1
Re : du rose des paillettes et strass à gogo lol merci les filles tout les avis sont importants pour moi biz les filles merci pour le +1