du rose et des roses.......

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:arnaud_w::arnaud_w:encore moi:arnaud_w::arnaud_w:

cette fois ci une repro d'une capsule que je montre en formation nail art...la capsule est réalisée toute a la peinture

les roses a la peinture jo sonjas, un dégradé avec les gelish et de la longueur ...tout ce que j'aime :yeah2::yeah2::yeah2:
on aime ou pas l’intégral de couleur.... le tout ici était de jouer sur le dégradé au gel.....bon apres je me suis laissée comme qui dirait aller avec les roses:wub::wub::wub:

pose intégrale résine, deco dégradé gelish, et peinture jo sonjas

Pièces jointes

• decorose3.jpg
    decorose3.jpg
    54.9 KB · Affichages: 303
  • decorose2.jpg
    decorose2.jpg
    54.1 KB · Affichages: 259
  • decorose1.jpg
    decorose1.jpg
    73.1 KB · Affichages: 227
Re : du rose et des roses.......

j'aime beaucoup la couleur meme en integrale ca le fait a fond les rouleaux, le seul bemol mais la c juste une question de gout perso (j'aime pas les strass^^)

Tu as réussi un joli dégradé, ce qui n'est pas toujours évident en gel!
C'est pas que j'aime pas les déco intégrales, mais on voit trop vite la repousse^^

:44-lovely-eyes:superbe ma bibiche!!!:kiss1::kiss1::kiss1:
merci pat
j'aime beaucoup la couleur meme en integrale ca le fait a fond les rouleaux, le seul bemol mais la c juste une question de gout perso (j'aime pas les strass^^)
mais je t'en prie :ayalou::ayalou::ayalou:
c'est super joli!!
un petit pas a pas ? ;-)
un pas apas de quoi :at war with emo::at war with emo::at war with emo:

Tu as réussi un joli dégradé, ce qui n'est pas toujours évident en gel!
C'est pas que j'aime pas les déco intégrales, mais on voit trop vite la repousse^^
c'est vrai mais ca fait une bonne raison de revenir plus vite me voir :ayalou::ayalou::ayalou:

haaaaaaaan mais c'est trop beau !!! j'adore bibi !!!!!!! encore encore encore (mdr on dirait une folle mais elle est superbe cette pose !)

très réussi ton degradé. moi j'aime beaucoup ta pose. mais j'aime la couleur integrale, donc public déjà conquis ;)

c'est superbe!!! je suis pas fan de l'intégrale mais comme ça c'est magnifique!!!

haaaaaaaaa enfin j'auraos pas attendu tout ça pour rien, lol !
elle est magnifique ta pose bibi,
et je serais bien curieuse de savoir comment tu as géré ton dégradé avec le gelish car ça rend vraiment superbe ;)
moi j'aime beaucoup mais mes clientes beaucoup moins ;)
bisous ma bibi

C'est super beau et pourtant je suis pas fan du rose mais tu me connais avec les dégradée et tes roses mdr !!!

haaaaaaaan mais c'est trop beau !!! j'adore bibi !!!!!!! encore encore encore (mdr on dirait une folle mais elle est superbe cette pose !)
merci namis...j'essaie d'en ajouter si j'ai le temps

très réussi ton degradé. moi j'aime beaucoup ta pose. mais j'aime la couleur integrale, donc public déjà conquis ;)
merci tiphaine:wub::wub::wub:
bravo c'est magnifique!!!!
merciiiiiiiiiiii
Trop beau ma bibi !!!!

Je veux les mêmes !!!!!!!!!!!!
tu sais ce qu'il te reste a faire:ayalou::ayalou:
haaaaaaaaa enfin j'auraos pas attendu tout ça pour rien, lol !
elle est magnifique ta pose bibi,
et je serais bien curieuse de savoir comment tu as géré ton dégradé avec le gelish car ça rend vraiment superbe ;)
moi j'aime beaucoup mais mes clientes beaucoup moins ;)
bisous ma bibi
je l'ai fait sur tout l'ongle mais en french c'est sympa aussi ....suffit d'avoir les gelish :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: ca sert a rien que je te montre t'as plus le matos :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

merci namis...j'essaie d'en ajouter si j'ai le temps

merci tiphaine:wub::wub::wub:

merciiiiiiiiiiii

tu sais ce qu'il te reste a faire:ayalou::ayalou:
je l'ai fait sur tout l'ongle mais en french c'est sympa aussi ....suffit d'avoir les gelish :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: ca sert a rien que je te montre t'as plus le matos :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

euhhhhhhh ben j'ai pas encore tout vendu :yeah::46-heart:

Retour